Unité central Dead ?
Résolu
alexblanes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila hier mon unité centrale marchait niquel (ma mère y a été toute la soiré)
Mais se matin en voulant l'allumé.... Surprise !!!! Pas de bruit , pas de lumière (bruit->ventilateur et lumière->bouton)
Donc je démonte le pc je regarde tous les branchement .... rien pourtant la diode a l'arrière de l'unité indiquent une tension fonctionne , elle est éclairé .
Je pense donc que sais un composant qui a du lâché , mais lequel :o ?
Mais se matin en voulant l'allumé.... Surprise !!!! Pas de bruit , pas de lumière (bruit->ventilateur et lumière->bouton)
Donc je démonte le pc je regarde tous les branchement .... rien pourtant la diode a l'arrière de l'unité indiquent une tension fonctionne , elle est éclairé .
Je pense donc que sais un composant qui a du lâché , mais lequel :o ?
31 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MDR ;) ! C'est ton alim cherche pas, juste le fait que rien ne tourne (surtout le processeur, c'est LE premier périph a tourné donc l'alim à un blème! Faut la changer le plus simple au lieu de te prendre la tête :)
Je m'en doutait déjà que c'était l'alim" mais vaux mieux essayer on sais jamais puis une prochaine fois je serait quoi faire en cas de problème . bon merci a tous quand même ;)