Unité central Dead ?

Résolu
alexblanes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila hier mon unité centrale marchait niquel (ma mère y a été toute la soiré)
Mais se matin en voulant l'allumé.... Surprise !!!! Pas de bruit , pas de lumière (bruit->ventilateur et lumière->bouton)
Donc je démonte le pc je regarde tous les branchement .... rien pourtant la diode a l'arrière de l'unité indiquent une tension fonctionne , elle est éclairé .

Je pense donc que sais un composant qui a du lâché , mais lequel :o ?

31 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Change ton alim !!!!
0
alexblanes

y'a plus que sa a faire je crois mais j'en ai pas ^^" . Bon tempis il partira en réparation hein
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Et là, tu es sur une autre tour ou sur un portable ?
0
Utilisateur anonyme

Essaye ce que je viens de te dire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexblanes

Une tour mais assez ancienne (processeur celeron) tu voie le truc
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

MDR ;) ! C'est ton alim cherche pas, juste le fait que rien ne tourne (surtout le processeur, c'est LE premier périph a tourné donc l'alim à un blème! Faut la changer le plus simple au lieu de te prendre la tête :)
0
alexblanes

Pas de résultat en ayant enlever la pile et décharger les condensateur
0
alexblanes

Je m'en doutait déjà que c'était l'alim" mais vaux mieux essayer on sais jamais puis une prochaine fois je serait quoi faire en cas de problème . bon merci a tous quand même ;)
0

Ben, regarde si tu as les connecteurs qu'il te faut et qu'elle soit au moins aussi puissante ( les watts)....
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

;) ++ et bonne continuation pour ton problème!
0
Utilisateur anonyme

De rien @+ :)
0