Mon lecteur cd ne fonctionne plus

Claire -  
Tatave 1 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je vous fais part de mon problème. Comme indiqué dans le titre, mon lecteur de cd portable Windows Vista ne charge plus la majorité de mes cd. Certains se lient automatiquement. D'autres pas du tout. Ils ne sont pas reconnus par mon ordinateur. J'ai fais le tour de plusieurs forums mais sans résultat. J'ai notamment utilisée Microsoft Fix it qui a bien trouvé mon problème mais n'a pas réussi à le résoudre.

Merci d'avance!

Claire

A voir également:

1 réponse

Tatave 1 Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjours celà m'ai arrivé sur un vista de chez hp ou j'avais le démarrage synchronis avant puis ensuite en acceptant le changement dans le bios et en changeant la version de adobe readers du 8.1 au 9 multiusagers ,naviagateur inyernet 8 .J'en ai eu marre car le média d'adobe média player est partiellement tombé en panne donc je l'ai coursicuité parce qu'on me l'a conseillé puis ensuite toutes les listes de lecture partait sur windows média 11 lui ayant donné trop de codecs audio ou qui entrait par l'intermédiére du réseaux .Ces liste différentes de real player 11 et de canal plus ou il faut installé un module supplémentaire qui sont dangereuse pour le lecteur ou éme du quiet time .Enfin il y a 2 solutions tu force le lecteur a reconnaitre le lecteur si celà marche tant mieux sinon tu a le drivers ou la lantille amimée ou a changé .J'espére que tu t'en sortiras .Si tu a roxio essaye par lui aussi ou un autre lecteur artsoft ou autre .Salutations
0