Problème pendant le jeu Les Sims 3
GCHG
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GCHG Messages postés 4 Statut Membre -
GCHG Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant que je joue aux Sims 3, le jeu s'arrete et me renvoie au bureau avec ce message : "L'instruction à 0x006e742e emploie l'adresse mémoire 0x49884cc0. La mémoire ne peut pas être read"
J'ai Windows XP(service pack 3)
J'ai logiquement la bonne carte graphique (ATI Radeon Graphics Processor AGP) 128.0 MB
Et j'ai aussi assez de mémoire (277 Go de libre) ...
Je n'ose pas trop bidouiller mon ordi car je ne m'y connait pas trop.
J'aimerais avoir des conseils et si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, comment avez-vous fait pour que ce message ne s'affiche plus ?
Merci.
Pendant que je joue aux Sims 3, le jeu s'arrete et me renvoie au bureau avec ce message : "L'instruction à 0x006e742e emploie l'adresse mémoire 0x49884cc0. La mémoire ne peut pas être read"
J'ai Windows XP(service pack 3)
J'ai logiquement la bonne carte graphique (ATI Radeon Graphics Processor AGP) 128.0 MB
Et j'ai aussi assez de mémoire (277 Go de libre) ...
Je n'ose pas trop bidouiller mon ordi car je ne m'y connait pas trop.
J'aimerais avoir des conseils et si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre, comment avez-vous fait pour que ce message ne s'affiche plus ?
Merci.
A voir également:
- Problème pendant le jeu Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
C'est un problème au niveau de tes barrettes de RAM.
Tu peux les vérifier avec MEMTEST : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Tu peux les vérifier avec MEMTEST : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
J'ai quand meme cliqué sur OK
et ensuite ca ma mis "could allocate 1502 MB"
Je suis un peu une grosse quiche en info, à ce stade la est-ce que je peux faire quelque chose ? Ou bien est-ce à votre avis trop compliqué pour moi ?
Pour les Sims 3 ils recommandent 1Go de RAM