Gros problème d'internet.

Fermé
AboveTheLine - 30 juin 2011 à 18:53
Triniel Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 23:20
Bonjour,

Il m'est actuellement impossible de profiter de mon nouvel internet.

J'étais en effet chez orange, j'ai changé il y a 2 semaines pour numéricable, bref.

C'est impossible pour moi d'avoir une conversation sur skype, TS, ...
C'est impossible pour moi de jouer à un jeu en ligne type League Of Legend.

Apparement des problèmes de micro coupures ou je ne sais quel annerie surviennent.

J'étais en wifi, ça plantait, je suis passé en éthernet, ça plantait et maintenant que j'ai payé 90€ pour passer en CPL, ça plante encore.

Je vais essayé d'expliquer mon problème.

Ma navigation marche sans soucis, mais si je lance admettons TeamSpeak, il se déconnecte/reconnecte tout les 10 secondes.

Même tarif sur LoL ou bien starcraft, je ne peux lancer une partie, ça plante d'office à l'écran des chargements.

Que pourrais-je faire ?



1 réponse

Triniel Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 7
30 juin 2011 à 23:20
Bonjour,

As-tu vérifié ton ou tes pare-feu? Ayant changé de fournisseur internet certaines exceptions/autorisations peuvent s'être réinitialisée. Ça me l'avait fait lors d'un changement d'offre chez Orange, pour une simple augmentation de débit.
Je ne sais pas si cela t'aideras beaucoup, mais me rappelant un problème similaire je compatis.

En attendant de plus ample informations.
0