[MSN] ne marche plus -> R6025
Résolu/Fermé
Marionsup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2006
-
28 mai 2006 à 16:21
Andréiia x3 - 11 févr. 2009 à 13:31
Andréiia x3 - 11 févr. 2009 à 13:31
A voir également:
- [MSN] ne marche plus -> R6025
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
41 réponses
Bonjour, voilà g eu le même probleme après avoir lu toute les solution g chercher après sweetim ds panneau de configuration ds le disque c et rien du tout je ne l'ai pas trouvé. Alors je l'ai installé et maintenant mon msn refonctionne....???? Mais que doit je faire le supprimer ou le laisser?....g déja assez de m...ds l'ordi...
bonjour jai un souci avc mn pc quan je telechareger window's live messenger il s'installe et quand je veu me mettre msn plus il ne veu pas pk? sil vous plai de tt urgence MERCI
boujour jai u pti souci avc mn pc quan je installe window's live messenger il veu biene t quan je veu mettre msn plus il ne veut po ( c urgen vite)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas clik here je suis débutant et aussi j'ai fait panneau de configuration ya pas suppresion de programmeet j'ai fait gestionnaire de tache supprimé sweetim mais il est toujours la msn marche mais il marche beaucoup mois bien aidez moi SVP
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 déc. 2007 à 10:56
9 déc. 2007 à 10:56
Salut
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM ► c'est de la merde ça, faut JAMAIS l'installer
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM ► c'est de la merde ça, faut JAMAIS l'installer
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 déc. 2007 à 19:29
9 déc. 2007 à 19:29
Pour désinstaller sweetim, allez sur le site http://sweetim.com/, cliquer sur "Click Here" sous Download Free, télécharger le une nouvelle fois. Ensuite, suivez l'installation puis au bout d'un moment, je crois qu'il y a marké "Remove", "Repaire", et une autre.
Choisissez "Remove" et laisser vous guidé !!!
Choisissez "Remove" et laisser vous guidé !!!
franchemen merci beaucoup votre aide m'a été d'un grand besoin !!!! surtout le conseil de tierce on va dire !!! ( als merci a toi ) ^^
bonjour mwa je n'ai pas eu de probleme sur msn mais il parait que le msn 2008 a des verus donc vaut mieu pas le prendre.mwa aussi j'ai eu du mal a installer msn mais j'ai reussi(quand il me disait d'installer quelque chose je l'installer et quand il me disait de visiter quelques chose je le faisait)en esperant que se que je vous dit peut vous aider
bonjour j aimerais ke tu m explik pas a pas la maniere a suivre pour rectiffier cette erreur parce que je commence a m arracher les cheveux etant donné que j attend la reponse pour du boulot !! alors si tu pouvais m aider ca serais cool
lelex34080
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
26 févr. 2008 à 10:59
26 févr. 2008 à 10:59
salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'i moi aussi un probleme avec msn 2008 depuis que je l'ai installé j'ai la page d'érreur runtime erreur r6025 pure virtual call qui apparait et ca me ferme automatiquement msn a l'aide merci a tous
slt voila mon msn marche une fois tte les 36 du mois et sa menerve
jai un msg derreur avec le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet 80048412
si kel kun aurai une soluss pour sa
sa serai sympas!!! merci d'avance.
jai un msg derreur avec le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet 80048412
si kel kun aurai une soluss pour sa
sa serai sympas!!! merci d'avance.
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
3 mars 2008 à 18:05
3 mars 2008 à 18:05
bah, un petit conseil : essai de le désinstaller complètement, puis réinstalle le.
msn veut plus marcher il me marque les programme windows live ne peuvent pas être installer sur windows xp professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieur à windows service pack 2. Sa a toujours marcher je comprend pas!!
slt je voudréé savoir comen opn fé pr suprimé SWEET IM jen ett maree mon ordii beugg a cause de sa!! svp aiderr moi!
a chaque fois que j ouvre msn sa marque : windows live messenger a cessé de fonctionner aidez moi svp svp svp
Bonjour,
j'essaye de me connecter a msn 7.5, mais on me dit qu'un pare-feu empêche peut-être msn de fonctionner et de vérifier les paramètres du pare-feu. quelqu'un peut m'aider??
Merci
j'essaye de me connecter a msn 7.5, mais on me dit qu'un pare-feu empêche peut-être msn de fonctionner et de vérifier les paramètres du pare-feu. quelqu'un peut m'aider??
Merci
Bonjour
j'en pe plu sa fé une semaine que j'essaye de me reconnecté sur windows live messenger (jé désinstallé réinstallé etc etc) mais il ya tjrs le message d'erreureaidez moi s'il vous plait merci.</gras>
j'en pe plu sa fé une semaine que j'essaye de me reconnecté sur windows live messenger (jé désinstallé réinstallé etc etc) mais il ya tjrs le message d'erreureaidez moi s'il vous plait merci.</gras>