Question à tout ceux qui on une HD 5850 !

Résolu
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une HD 5850 mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas dans mon boitier.. Si quelqu'un la et n'a pas peur d'ouvrir son ordi, pourriez vous me donner sa taille ( Longueur, largeur et eppaiseur ) ?
Merci d'avance et bonne journée :) !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les tailles sont indiquées sur les sites de fabricants de cartes-graphiques (il y a des 10aines de marques et de modèles de HD 5850)
2
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Celle que je vais prendre est la Gigabyte HD 5850 ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-ati-hd-5850-1go/f-10767-gvr585oc1gd.html] )
et sur le site de Gygabite il y a que sa : https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-R585OC-1GD#ov

Donc toujours a la recherche des dimensions..
0
Utilisateur anonyme

En effet, pour Gigabyte rien d'indiqué... Faut déjà un "bon gros" boitier ^^

J'ai trouvé ça: La Radeon HD 5850 fait appel à une PCB différente de celle de sa grande soeur, ce qui est une bonne nouvelle : nous nous étions en effet quelque peu inquiétés lorsque nous avions découvert les 11 pouces (28 cm) de long de la carte de la HD 5870 ! La HD 5850 ne fait « que » 9,5 pouces (24,1 cm)
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Wooooww :O , j'aurai besoin de l'épaisseur aussi.. :(
0
Utilisateur anonyme

C'est double slot PCI...+/- 4.0-4.5cm
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, la taille de la carte, tu tapais "taille HD 5850" dans Google et un peu de lecture... Et tu trouvais.
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Oui, comme c'est un double Slot faut pas que tu aies une carte juste en dessous... Sinon ça devrait passer.
0