Mettre des photos de mon pc vers un cd
Résolu
lusky49
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre des photos que j'ai transférées de mon appareil numérique vers mon Pc sur un Cd.
Je pensais que ça allait être très simple....mais faut croire que ce n'est pas assez simple pour moi !
J'ai acheté des cd : DVD+RW où il y a bien marqué : usage photo
Quelqu'un pourrait m'aider ?
(en parlant simplement car je ne suis pas bien douée...)
Merci.
Je voudrais mettre des photos que j'ai transférées de mon appareil numérique vers mon Pc sur un Cd.
Je pensais que ça allait être très simple....mais faut croire que ce n'est pas assez simple pour moi !
J'ai acheté des cd : DVD+RW où il y a bien marqué : usage photo
Quelqu'un pourrait m'aider ?
(en parlant simplement car je ne suis pas bien douée...)
Merci.
A voir également:
- Mettre des photos de mon pc vers un cd
- Partager des photos - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonjour...
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3610208-comment-copier-les-photos-du-pc-sur-1-cd
Cdt,
@+
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3610208-comment-copier-les-photos-du-pc-sur-1-cd
Cdt,
@+
Merci de me répondre aussi vite.
C'est bien ce que j'ai fait.
mais quand j'ai sélectionné mes photos, et que je veux les transférer sur le cd, un message apparait dans une fenêtre :
windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez-vous que Windows fasse ?
C'est bien ce que j'ai fait.
mais quand j'ai sélectionné mes photos, et que je veux les transférer sur le cd, un message apparait dans une fenêtre :
windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier. Que voulez-vous que Windows fasse ?
Essaie de télécharger gratuitement un logiciel ,de gravure sur 01net, genre Deepburner...
Dans les propositions, il met quoi ?
Dans les propositions, il met quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question