Comment copier les photos du pc sur 1 cd
cricri49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voudrai faire une copie de mes photos de vacances actuellement ds mon pc ,sur un cdrom pour qu'elles puisses être visionnées sur 1 lecteur cd .
Merci pour les conseils.
cricri
A voir également:
- Comment copier les photos du pc sur 1 cd
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour cricri49M .Met un cd vierge dans ton lecteur/graveur.Sune boite de dialogue apparait clic sur "ne rien faire".Selectionne les photos que tu veux copier.Clic sur Edition.Clic "copier dans un dossier.Dans la boite de dialogue qui apparait clic sur lecteur de cd.clic sur copier en bas.Clic sur démarrer.Clic sur poste de travail.Double clic sur l'icone de ton lecteur de cd.Dans la fenetre qui apparait clic sur graver les fichiers(c'est dans la colonne bleue à gauche).L'assistant graver un cd apparait,nomme un nom pour lcd(style photos de vacances par ex)Clic sur suivant.attends que ça se passe.Quand tes photos seront gravées le cd s'éjectera tout seul et puis clic sur terminer.Excuses moi pour la longueur du message mais je t'ai indiqué la méthode classique pas à pas.transat