Comment copier les photos du pc sur 1 cd

cricri49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je voudrai faire une copie de mes photos de vacances actuellement ds mon pc ,sur un cdrom pour qu'elles puisses être visionnées sur 1 lecteur cd .
Merci pour les conseils.
cricri
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour cricri49M .Met un cd vierge dans ton lecteur/graveur.Sune boite de dialogue apparait clic sur "ne rien faire".Selectionne les photos que tu veux copier.Clic sur Edition.Clic "copier dans un dossier.Dans la boite de dialogue qui apparait clic sur lecteur de cd.clic sur copier en bas.Clic sur démarrer.Clic sur poste de travail.Double clic sur l'icone de ton lecteur de cd.Dans la fenetre qui apparait clic sur graver les fichiers(c'est dans la colonne bleue à gauche).L'assistant graver un cd apparait,nomme un nom pour lcd(style photos de vacances par ex)Clic sur suivant.attends que ça se passe.Quand tes photos seront gravées le cd s'éjectera tout seul et puis clic sur terminer.Excuses moi pour la longueur du message mais je t'ai indiqué la méthode classique pas à pas.transat
7
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est-à-dire sur un lecteur cd, pour qu'on puisse voir les fichiers (images) sur ordinateur quand on insère le cd ?
Dans ce cas il te suffit de graver tes images sur un cd simple.

*gab
4
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re.C'est encore moi.J'ai oublié de te dire que ta question n'était pas dans le bon forum .Tu aurais du la la mettre dans le forum "graphisme/photo.Amicalement .transat
1