Ordi demande A: , infection?
Résolu
thib79
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un pc en en rab, on a branché le disque dur du pc à problème avec un adaptateur usb. Puis, j'ai effectué une analyse antivir et mbam craignant une infection ( je peux poster les rapports sur vos demandes ).
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Voici mon problème : le pc de mes parents demande A: au démarrage. Donc impossible de démarrer sur windows et d'accéder au bios. Avec un pc en en rab, on a branché le disque dur du pc à problème avec un adaptateur usb. Puis, j'ai effectué une analyse antivir et mbam craignant une infection ( je peux poster les rapports sur vos demandes ).
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Ordi demande A: , infection?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
30 réponses
Tu pense que ça peut venir de là ?
Je vais essayer mais je n'en ai pas sous la main donc je ne sais pas quand je répondrais la prochaine fois.
En tout cas merci pour ta disponibilité et ton aide.
Je vais essayer mais je n'en ai pas sous la main donc je ne sais pas quand je répondrais la prochaine fois.
En tout cas merci pour ta disponibilité et ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais ca :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
et poste les liens cijoint demandés ici
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
et poste les liens cijoint demandés ici
Bonjour,
impossible de faire un scan car l'outil ne trouve pas de disque dur et de windows.
Un ami informaticien pense que c'est un problème au niveau de la carte mère. Récemment, on a eu un orage qui a grillé la livebox et l'ancien écran du pc et depuis il y avait quelques problèmes.
A moins que tu me propose de faire autre chose, je pense mettre résolu.
impossible de faire un scan car l'outil ne trouve pas de disque dur et de windows.
Un ami informaticien pense que c'est un problème au niveau de la carte mère. Récemment, on a eu un orage qui a grillé la livebox et l'ancien écran du pc et depuis il y avait quelques problèmes.
A moins que tu me propose de faire autre chose, je pense mettre résolu.
non
si otlpe ne trouve pas de disque dur c'est ton disque qui est HS
si c'etait la carte mere , otlpe n'aurait pas demarré
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
si otlpe ne trouve pas de disque dur c'est ton disque qui est HS
si c'etait la carte mere , otlpe n'aurait pas demarré
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
OK, de toute façon on va voir ça bientôt. Si ça t'intéresse, je te tiens au courant. Sinon, je met résolu. Je pense poster un nouveau sujet pour vérifier si la machine de rab que l'on a connecté au disque dur est bien saine. Ou alors, je peux poster un scan ZHPDiag ici suivant tes conseils.
En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour m'aider.