[ Mises a jour ]

Fermé
pikcook Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 28 mai 2006 à 10:45
*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 28 mai 2006 à 14:49
Salut, pour la raison de partage de mon PC avec une proche, je compte désinstaller mon système complètement dans 2 ou 3jours, j’ai sauvegarder mes données sur des CD, et je suis presque prêt pour la réinstallation, sauf que ce que je trouve pas, et je sais pas comment faire, c’es de sauvegarder sur le CD les mises a jour de ( Kaspersky Anti-virus ) et ( Outpost Firewall ) a fin de pouvoir les installer directement en même temps que Windows (ou après) ,j’ai Windows XP,Edition Familiale , et j’ai aucun CD de réinstallation,(installation direct ) c’es une image cachée,voila,c’es faisable d’après vous ?et manuellement de préférence ? merci a tous,merci infiniment.
A voir également:

4 réponses

*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 12
28 mai 2006 à 11:04
la meilleure solution est de creer une image avec ghost ( comme norton ghost) , ghost fait et sauvegarde une image exacte de ton disque , certain specifications techniques s'appliquent malheureusement + t'a besoin de ce programme + un petit peu d'experience mon ami :-)
Voir le site de norton avec les images comme example si tu veux
http://www.bay-wolf.com/ghostclone.htm

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0
pikcook Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
28 mai 2006 à 14:06
cool, merci ahmad de me repondre, mais je veut pas sauvegarder tous mon système, mais simplement les mises a jour de mon anti virus et mon part-feu,voila tous quoi.
0
pikcook Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
28 mai 2006 à 14:11
alors? je fait comment? (svp) y a t'il une petite solution quelque part? merci encore
0
*ahmad* Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 12
28 mai 2006 à 14:49
Salut Pickook

Malheureusement mon ami . je vois pas vraiment une methode claire pour effectuer ces genres de sauvegarde , car quand tu effectue une mise a jour ou n'importe installation pour tel application ( AV ou Firewall) , tu sais ces applications effectuent beaucoup des modifications et changement dans le fichiers Windows et dans le register generalement , tu vois donc , ces difficiles d'effectuer ces types des sauvegardes , mais je ne comprends pas l'importance de sauvegarder des petits applications dans lequels tu peux les reinstaller facilement !

une plaisir de vous repondre

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0