Microsoft safety scanner 2 fichiers infectés
jade123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire une analyse avec microsoft safety scanner et dons a trouver 2 fichiers infectés
et il a pas encore terminer son analyse mais il va pas tarder s'il vous plait aider moi que faire??????comment les supprimer ces 2 fichier avez vous une solution merci
je viens de faire une analyse avec microsoft safety scanner et dons a trouver 2 fichiers infectés
et il a pas encore terminer son analyse mais il va pas tarder s'il vous plait aider moi que faire??????comment les supprimer ces 2 fichier avez vous une solution merci
A voir également:
- Microsoft safety scanner files infected
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
52 réponses
# DelFix v8.1 - Rapport créé le 01/07/2011 à 13:02
# Mis à jour le 20/06/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6001] Service Pack 1
# Nom d'utilisateur : imane et francois - PC-DE-IMANEETFR (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\imane et francois\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\Kill'em
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Users\imane et francois\Desktop\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Users\imane et francois\Desktop\OTL.exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1061 octets] ##########
# Mis à jour le 20/06/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6001] Service Pack 1
# Nom d'utilisateur : imane et francois - PC-DE-IMANEETFR (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\imane et francois\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\Kill'em
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\Users\imane et francois\Desktop\AD-R.lnk
Supprimé : C:\Users\imane et francois\Desktop\OTL.exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\Software\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1061 octets] ##########
tu as supprimé les outils au fur et à mesure ou tu n'as pas executé delfix avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je demande ca car je ne vois pas trace de pre_scan dans le rapport delfix alors qu il aurait du le supprimer
bonjour
oh la la quel galère a télécharger un pare feu ca fait depuis hier que je suis occupée avec mon ordi il bug quand j'ai voulue télécharger le premier pare feu ca a pas marcher windows la empêcher et puis j'ai télécharger le deuxième armor il am bloque accès a internet j'ai du tout bloquer ces fonction et mnt ca marche internet mais c'est pas ca c'est un peu long!!!!!
oh la la quel galère a télécharger un pare feu ca fait depuis hier que je suis occupée avec mon ordi il bug quand j'ai voulue télécharger le premier pare feu ca a pas marcher windows la empêcher et puis j'ai télécharger le deuxième armor il am bloque accès a internet j'ai du tout bloquer ces fonction et mnt ca marche internet mais c'est pas ca c'est un peu long!!!!!
laisse tomber le parefeu , vire-le et reste avec celui de windows , tes connaissances ne sont pas assez evoluées pour en possséder un