Partage connexion pc cillin

Tenza -  
 Tenza -
Salut!!! Alors voilà plusieurs jours que je me casse la tete à configurer le parefeu de pc cillin 14 de mon PC host afin de pouvoir partager ma connexion internet en wifi. J'explique:

PC Host: IP:192.168.0.1/Masque: 255.255.255.0
PC Client: IP:192.168.0.82/Masque: 255.255.255.0/Passerelle: 192.168.0.1/DNS:192.168.0.1

Avec le parefeu de pc cillin en niveau faible tout marche impeccable (partage de fichier et de connexion internet), par contre à partir du niveau moyen y'a plus rien et pourtant j'ai essayé des tas de règles mais y'a rien à faire, ca depasse ma logique!!!

Enfin si maintenant le partage de fichier fonctionne quand meme parce que j'ai reussi a créer une regle qui le permet. cette regle c'est: autoriser à tous les progs les entrées et les sorties en TCP/UDP pour l'IP 192.168.0.82, mais pas moyen de partager la connexion au net!!!

Je suppose donc que je dois aussi créer une regle pour le partage de ma connection mais je ne vois pas du tout laquelle!!! Aidezzzzz moi svp !!!
A voir également:

1 réponse

Tenza

Rectification à faire:

Le partage de fichier et de connexion fonctionne bien meme en niveau moyen du parfeu grace à la regle énoncé dans le post ci dessus!!! En fait y'a qu'en niveau max que le partage de connexion internet ne passe plus mais pas de soucis pour le partage de fichier!!!

Qqun y comprends qque chose la???

Du coup pour combler le niveau moyen j'ai activé le parefeu windows et ca marche tjs mais je prefererai avoir le parefeu de pc cillin au max!!! J'attends de vos news, pour l'instant c'est tjs mieux que de ne pas avoir de parefeu du tout ;)

@+
0