Adresse ip domaine

sara -  
sara84 Messages postés 16 Statut Membre -
salut.
svp comment on sache à quel domaine appartient une adresse ip ou plus précisement dans quel pays .
merci infiniment
A voir également:

12 réponses

*ahmad* Messages postés 64 Statut Membre 12

Sara:

https://www.dnsstuff.com/ ,
Malheureusemet que ce site qui est bon pour tout le monde ' IL EST une vrai utilité utilisé par le hackers au niveau de ( collection des informations ) phase 1

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

salut,
il te faut faire un whois sur adresse ip .
par exemple: essaies avec ce site:
http://www.fr.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=Whoip
0
sara

merci mais je comprend pas beaucoup de quoi il s agit dans ce texte
ben mon antiv m a averti que l adresse ip80.81.122.174 veut faire intrusion ds mon ordi et voila le resultat que m a donné le site de ixus
This is the RIPE Whois query server #1.
% The objects are in RPSL format.
%
% Note: the default output of the RIPE Whois server
% is changed. Your tools may need to be adjusted. See
% http://www.ripe.net/db/news/abuse-proposal-20050331.html
% for more details.
%
% Rights restricted by copyright.
% See http://www.ripe.net/db/copyright.html

% Note: This output has been filtered.
% To receive output for a database update, use the "-B" flag.

% Information related to '80.81.122.160 - 80.81.122.191'

inetnum: 80.81.122.160 - 80.81.122.191
netname: ICOSIS_SISTEMAS
descr: Icosis Sistemas, S.L.
country: es
admin-c: AT31-RIPE
tech-c: AS88-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: ABRARED-MNT
source: RIPE # Filtered

person: Alberto Torres
address: Calle Isaac Newton (Pabellon Italia, s/n planta 4
address: 41092 Sevilla
address: Spain
e-mail: atorres@icosis.es
phone: +34 954468383
nic-hdl: AT31-RIPE

person: Antonio Suarez
address: Calle Isaac Newton (Pabellon Italia, s/n planta 4
address: 41092 Sevilla
address: Spain
e-mail: asuarez@icosis.es
phone: +34 954468383
nic-hdl: AS88-RIPE

% Information related to '80.81.96.0/19AS16206'

route: 80.81.96.0/19
descr: NEO-SKY 2002
descr: Provider Local Registry
origin: AS16206

Information fournie par www.ixus.net

il s agit de quoi plus precisement et merci
0

IL FAUT PAS ACCEPTER CETTE INTRUSION ( UN des types d'attaques provenant d'espagne)-c'est un attaque sara

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara

merci et ok mais est ce que cette attaque est par un serveur ??
et lorsque j itulise le tracert le chemin ne peut pas etre déterminé et le ttl est expiré pk?
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Sara.

Ca ne sert à rien de savoir de qui ou d'où provient une "attaque" (qui, souvent, n'en est pas réellement une : il arrive que ton FAI fasse simplement des contrôles tout à fait normaux sur son réseau ....), l'essentiel est de ne pas accepter une connexion que tu n'as pas décidé toi-même (bien paramétrer ton firewall !) !
Le reste, c'est de la littérature inutile pour des utilisateurs basiques.

Pour une info complémentaire, détaillée, accessible, fiable et complète, je te conseille (si tu veux) un coup d'oeil sur https://sebsauvage.net/ et surtout la page https://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0

Sara:
j'ai essayé ( de savoir des infos) sur cette adresse , mais c'etais difficile de tracer le nom ( avec les recrds A dans DNS)
Searching for 80.81.122.174 A record at b.root-servers.net [192.228.79.201]: Reports that no A records exist. [took 94 ms]

Answer:
No A records exist for 80.81.122.174. [Neg TTL=86400 seconds]

Details:
b.root-servers.net (an authoritative nameserver for (root)) says that there are no A records for 80.81.122.174.
generalement les hackers utilisent pas un serveur fixe ou un adresse IP statique par exemple ( souvent sont mobiles) et ils se deplacent virtuellement , un bon AntiV.+ un firewall personelle) - ca vas aller
0
sara

svp vous pouvez me l r-expliquer en français je ne suis pas parfaite en englais :)
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Te complique donc pas l'existence avec ça !
Sauf bien sûr si tu veux passer "pro" ....

Voir les réponses < 2 > et < 8 >
0

-Salut
avec plaisir Sara:
tout simplement c'est que :j'ai essayé de resoudre l'adresse IP en nom DNS ca veut dire un nom Chainé ( www....._) en utilisant ses records A en tracant l'envoyeur par un des outils de NSLOOKUP, j'ai arrivé a localiser la zone et le ISP (son fourniseeur d'accé internet ) mais pas son nom , sont nom est caché .. generalement ne t'inquite pas , ces types des gens sont souvents tracés et surveillés...........beacoup des gens ne sachent pas ca encore ...
Au revoir

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0
sara

merci beaucoup de votre aide et je ne suis pas douée dans les trafics Mr
BMV.
0

"je ne suis pas douée dans les trafics" :

euuuuuh .... oui, et alors ?
Quel rapport entre les trafics et moi ?

0

Avec plaisir Sara

et bon courage

*AHMAD*
MCSE-CCNP-CIW-CEH
0
sara

il arrive que ton FAI fasse simplement des contrôles tout à fait normaux sur son réseau ....),
je veux savoir d abord ce que veut dire les 3 points de suspension .et merci de prendre la peine de m l expliquer peut etre que j ai mal compris.
0
personne

Tu le trouveras pas avec un materiel basique, tu pourras trouver son fai avec des site ou prog spéciaux;(ip tracer..)
et ne te preocccupe pas de savoir dou vient lattake mais plutot de la parer; la police se desinterresse de ca, alors ahmad ne di spas nimporte koi si tu sais pas, merci
0
sara84 Messages postés 16 Statut Membre

salam,bonsoir
ça veut dire quoi materiel basique ?? :$ je sais q la police s'en occupe mais j'aimerai aussi localiser ces types qui s'interessent à fouiller ds les pc des autres :d
merci
0
sara84 Messages postés 16 Statut Membre

un salut spécial pour Ahmed,
& des questions comme je fait toujours lol
question1:est ce que vous etes marocain?
question2:est ce possible de connaitre wld bladi?
question3:j'aimerai bien contacter ceux qui bossent sur produits cisco,je suis interessée je passe l cisco académique ,est ce possible de vs contactez?
& merciiiii ^^
0