Comment faire disparaitre des lignes

ignor@nte -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu de temps, lorsque je copie un texte sur internet et veux le coller sur WRITER, il arrive systématiquement dans un tableau et j'ai un mal fou à faire disparaître les lignes. Pourquoi et que dois-je faire pour n'avoir que le texte. MERCI D'AVANCE

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
http://ioj.com/v/6gnz2
@+
0
ignor@nte

GRAND grand merci transat de m'avoir répondu sur le lien, avec, en plus, un schéma clairement affiché.
Oui, j'ai bien "standard" de coché comme tu le décrit, et tout est pareil (même ta réponse que je visualise est encadrée - bien que ce ne soit pas un tableau ! ...
Il doit donc y avoir une autre cause !... ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Regarde ici http://ioj.com/v/tk2am
Sinon désolé,je ne peux t'en dire plus
:-((
0
ignor@nte

Je suis désolée, j'ai désactivé le sigle "cadre", mais rien à changé ! pff...

Par ailleurs, j'ai aussi trouvé ces 2 réponses dans "comment ça marche"
1/ pour supprimer le cadre d'une zone de texte dans word 2010 sur windows 7 :
faire un clic droit sur la zone de texte, aller dans "format de la forme" "couleur du trait" : "aucun trait"

et cette autre réponse :

2/ cliquer sur "Affichage" puis désactiver "bords et repères"

mais voilà, je n'arrive pas à les mettre en pratique, car impossible de trouver :
1/ "format de la forme" ni "couleur du trait"
pas plus que
2/ "bords et repères" dans affichage !

Alors, si ça ne vous énerve pas trop d'avoir à faire à quelqu'un de vraiment pas douée en informatique, je vous promets de mettre vos conseils en application, à la lettre.
Merci de votre patience
0

oui mais là tu parles de microsoft Office et non de open office
0