Envoi photos... S.O.S.

Fermé
ARB - 30 juin 2011 à 10:52
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 30 juin 2011 à 11:06
Bonjour,
Sur nos trois postes nous utilisons Incrédimail sans aucun souci depuis des années. Le tout en général est de bien paramétrer les fonctions. Bref, depuis la dernière mise à jour, je remarque une nouveauté qui me dérange.
J'ai par habitude d'ouvrir un fichier photos, dans choisir une ou plusieurs. une fois que je les ai activées je fais
---clic droit et dans le menu qui s 'ouvre
---envoyer vers destinataire
--- et là s'ouvre un nouveau tableau qui permet d'envoyer les photos dans un format réduit automatiquement mais le destinataire, lui, reçoit la ou les photos dans leur format initial sans que la résolution ne soit réduite. Depuis des années ça fonctionne impeccablement. C'est très pratique et facile d'utlisation. C'est encore le cas sauf qu'à chaque photo désormais s'affiche les mentions :
*** charger toutes les photos sur facebook
*** envoyer chaque cette photo par email
*** charger une photo sur facebook

Je n'ai pas trouvé la possibilité de supprimer ces phrases
CELA ME DERANGE ENORMEMENT, mes destinataires peuvent charger directement ces photos ? Je préférais nettement la version précédente en ce qui concerne cette fonction.

Au-je été suffisamment explicite pour que quelqu'un comprenne mon souci et peut-être m'explique pourquoi
Merci

A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
30 juin 2011 à 11:06
...je ne connais pas du tout incredimail.....!

Mais si tu veux revenir à la version précédente, tu n'as qu'a lancer une restauration système antérieure à ta MAJ....!

@+
pasthou
0