Problème sms Orange 888

Fermé
Tiphaine - 30 juin 2011 à 10:40
Dams74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 08:34
Bonjour,

Depuis dimanche j'ai un soucis avec un sms orange du type " 888 messagerie Orange ! le X à X h ce correspondant a appelé 2 fois sur votre mobile sans laisser de message". C'est un message que l'on reçoit quand un correspondant tombe directement sur la messagerie sans laisser de message. Le problème c'est que je reçois ce sms depuis dimanche à n'importa quel heure alors que je l'ai déjà lu. J'ai essayé de le supprimé mais il revient. J'ai également essayé de ne pas le lire mais je le reçois à nouveau. je ne sais pas comment faire pour que cette "alerte" disparaître. Mon portable est un Nokia C3.

Si vous avez des solutions Merci!

2 réponses

exactement le même problème et le même portable!
1
Même problème depuis samedi, sur un portable C1
0
C'est très embetant... tu es sur que tu n'as pas rempli ta boite vocale et qu'il n'y a plus de place ? Sinon appelle le service client orange (3970 ou 700)
0
Ma boite vocale est vide :/
0
up?
0
meme problème que toi, je continue à recevoir les messages depuis samedi soir, comment faire pour arreter ça?
0
Tu as le même téléphone que moi ou pas ? sinon j'atends que ca parte tout seul pas d'autre choix, ou parfois je demande à la personne qui m'a appelé de me re-téléphoner là je décroche et le message n'apparait plus ensuite.
0
Pareil même problème !! Sauf que maintenant ça me le fait systématiquement dès que je reçois un message 888 ! Alors lorsqu'un message vocal est laissé, j'ai compris qu'en supprimant ce message, le problème s'arrête ! Mais quand le "correspondant a appelé X fois sur votre mobile sans laisser de message", je ne sais pas comment arrêter les messages intempestifs ! Ce que j'ai remarqué c'est que je le reçois toutes les 12h (si l'appel a été fait à 20h, je reçois tous les jours autour de 20h et 8h le même message 888) ! De quoi perdre patience à un moment...

Sinon j'ai également un NOKIA (C1)
0