Probleme de "IE ne peut pas afficher cet page

Maximaximaxi Messages postés 58 Statut Membre -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours , j'essaye d'accéder au site http://phonetique.free.fr/ , mais ça ne marche pas , un message vient disant : Internet explorer ne peut pas afficher cette page " , sachant que j'ai demandé à d'autres personnes d'y accéder au meme temps que moi , chez elles ça a marché , chez moi toujours le meme probleme ..

Merci d'avance pour votre aide =)

A voir également:

3 réponses

Twee95 Messages postés 11 Statut Membre 2

Moi aussi, ça me faisait cette erreur. Si tu veux un conseil, prend Google Chrome, et si tu ne veux pas, vas dans les paramètre de IE et vérifies que la sécurité SSL est activé. Mais prend Google Chrome tout de même.
0
Maximaximaxi Messages postés 58 Statut Membre

Google chrome , j'aime pas ^^
Où puis je trouver SSL ?
0

Tu le trouve dans paramètre. Si tu n'aime pas, c'est pour l'instant le navigateur le plus rapide au monde, avant firefox, opera, safari, et Internet Explorer (qui est un des plus lent) prend Firefox alors, c'est le meilleur après Chrome. Simple conseil bien sûr ;)
0

Merci pour la reponse , J'ai lu avant que chrome n'est pas bon pour des raisons d'espionnage , Mais si il yya bcp de personnes mnt qui font confiance à ça , je peux m'engager !
0

A ton Avis , ça peut resoudre mon probleme ?
0
Utilisateur anonyme

OUI
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Moi avec IE9 je n'ai aucun problème pour ouvrir le site.
0
Utilisateur anonyme

NON Firefox !!
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

qu'est-ce que tu nous fais là?
0

Ouais, c'est quoi ce message ?
0
Utilisateur anonyme

Il nous dit de prendre chrome !! Moi je dit Firefox !!
0

Ah d'accord.... ben en 2 mots c'est pas facile de comprendre que tu réponds à quelqu'un
0

Qu'est ce que vous pensez de Chrome ? c'est bon ?
0