Problème virement paypal

Fermé
MechantCastor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - Modifié par MechantCastor le 30/06/2011 à 03:19
MechantCastor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 03:17
Bonjour,
J'ai créer un compte sur paypal il y à bientot 2 semaines et tout est correct dans les informations car j'ai fait un premier virement et sur paypal sa me dit que j'ai un virement en attente et sur mon compte de banque dit que j'ai bel et bien envoyer de l'argent sur mon compte. Mais la vien le problème, j'ai fait la fâcheuse action de (dans la page pour faire un virement de vers un compte à vers un compte) transférer 40$ (que j'avais dans mon compte de banque) de mon compte paypal qui contenait 0$ vers mon compte de banque, mais dans mon compte de banque on me dit que 40$ est partis dans paypal.
Alors pour en venir au fait, est ce que je vais recevoir mon argent disparue dans mon compte paypal un jour ou mon argent est rendue dans l'abimes d'Internet ?
Merci de votre réponse et désolé si vous n'avez pas bien comprit j'ai 17 ans et j'essais de composé le plus simplement possible mais sans succès je pense !
Merci encore :)
A voir également:

1 réponse

MechantCastor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 03:17
svp quelqu'un !
0