Mon frère a changer mon mot de passe!

Fermé
mimi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Svp tout ce je dirai n'est que la vérité, croyez moi, parceque je ne saurai rien prouver
Alors voila, j'avais mis un mot de passe administrateur pour mon nouveau Pc, et puis (je sais que c'est mon frère
qui est derrière tout ça ), aujourd'hui quand j'ai allumé le pc, et je trouve que le compte n'était pas le même 'ni la même photo ni le même nom) alors bien evidement le mot de passe était refusé. Alors déja je ne sais pas comment il a russi a supprimé le mien, a changé le mot de passe et tout. Puis j'ai cherché sur google, et j'ai trouvé qu'il fallait entrer sur " mode sans echec" et changer le mot de passe, j'ai cru que j'avais trouvé la solution mais j'ai surpris mon frère qui était sur mon pc qui était déja sur mon Pc, il était rentré à mode sans echec et il avait ouvert un autre compte admin, alors je me retrouve devant 2 comptes admin, et je ne sais pas le mot de passe!

Mais au moins la je sais qu'il ne pourra plus accédera a quoique ce soit, parceque j'ai mis un mot de passe pour tout le système.
SVP aidez moi a récupérer mes mot de passe (dsl pour le long message et pour le français et croyez moi :(
)
A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

demande à ton frère, personne ne t'aidera ici.
1
mimi

il veut pas :'(
Svp, y'aurait vraiment pas de solution, surtout qu'on ce moment il est pas la
0
mimi

je vous en supplie aidez moi, je veux pas avoir a le supplier!
0
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre 12

Tu peux réinstaller ton systéme d'exploitation si tu veux. Si c'est un nouveau pc, tu perds pas de données personnels.
0
mimi

comment faire! oui c'est un nouveau pc je l'ai acheté avant hier donc j'ai pas grand chose à perdre !
0
Utilisateur anonyme

salut

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0