Decochez la case compressez ce lecteur

Résolu/Fermé
pie200 - 30 juin 2011 à 00:09
 pie200 - 30 juin 2011 à 22:58
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si je pouvais décochez la case "compressez ce lecteur pour augmenter l'espace disponible" en toute sécurité dans ma partition D, sans que mon ordinateur est à subir des ralentissements ou des pertes de données.

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Mic77600 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 15
30 juin 2011 à 00:15
Bonjour,
C'est la terrible erreur que j'ai fait auparavant car mon dossier windows était dedans et mon ordi n'arrivait plus à demarrer ( message d'erreur : GNPX is compressed / crtl + alt + supp to restart ) J'ai du le formater...
En plus il paraît qu'il y a des ralentissement de l'ordinateur ( ces remarque étant vu sur différent forum ... )
Je te conseille donc de ne pas cochés cette case. Si tu cherche de la place vide un peu ton ordi, achète un disque dur ou un DD externe.
0
Ok, mais moi la case est déjà coché, je voudrai savoir si je peux la décocher. De plus elle n'est coché que sur ma partition D.
0
j'ai decoché la case "compressez ce lecteur pour augmenter l'espace disponible", cela a pris un peu plus de 3 heures à me décompresser tous les fichiers. Mais pour l'instant je n'ai pas de problème, ni de fichiers disparu du à cette décompression.
0
Mic77600 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 15
30 juin 2011 à 22:54
ok, ok d'accord moi j'ai cochés justement cette case, pourquoi veux tu décompresser ton lecteur tu vas perdre de la place....
0
et bien parce qu'apparemment ça le ralentirai.
0