CLé Wifi Sagem pour Livebox

Résolu/Fermé
toutouneee Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 27 mai 2006 à 19:26
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 28 mai 2006 à 21:14
Bonjour, excusez moi de vous deranger tous. J'ai donc un soucis avec internet. Je viens de changer de disque dur sur l'ordi d'un ami. J'ai donc reinstaller Windows Xp Pro, Office PME 2000, Nero 5, Acrobat reader sur son PC sans problème. J'ai voulu reinstaller Internet. IL possede la livebox de chez wanadoo. Et j'ai le PC qui plante. J'ai trouvé ce qui est fautif pour moi, c'est la clé wifi Sagem. En effet apres plusieurs test avec different port USB, apres une minute de connexion sur ce port (je ne parle pas de connexion internet mais de contact avec le port usb), j'ai le PC qui plante. Je ne sais pas d'où cela vient et j'aimerais que le PC ne plante plus.
Par contre, j'ai fait un test avec un autre PC, (portable), qui possede windows xp home, il n'y a pas de soucis.

Config du PC de bureau :

Processeur Athlon , 1,8 GHz
DD seagate barracuda 80 Go
512 de ram
Combo lecteur DVD/CD
Graveur CD

Config du PC portable

Processeur Sempron 1,8 GHz
DD de 80 Go
512 de ram
COmbo graveur dvd/cd
A voir également:

1 réponse

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
28 mai 2006 à 21:14
Bonsoir,

Ce probleme se pose t il avec d'autre peripheriques USB (clefs, ...) ?

Oui ? Alors tu peux tout d'abord verifire qu'ils fonctionnent bien :
Menu demarrer / panneau de configuration / systeme / onglet materiel / gestionnaire de peripheriques.
Si tout est aligné, c'est bon, sinon, un point d'exclamation jaune apparait.


Il se peut que le probleme soit due au chipset de la carte mere. Certains chipsets posent un probleme avec de gestion de l'usb.
Connais tu le modele de la carte mere, du chipset ou le modele du PC fixe (si il s'agit d'un PC de marque... Hp, Asus ...) ?
0