DVD home cinéma + Tv Funai
latechnonul
-
latechnonul -
latechnonul -
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu un téléviseur funai. (pas cher). Le son était tellement mauvais que j'ai voulu acheté un home cinéma. J'en ai trouvé un, mais un dvd home cinéma, puisque j'avais besoin d'un dvd. Le vendeur m'a bien certifié que la tv pouvait profiter du home sans le dvd....
Résultat: le dvd marche super,avec son home cinéma mais quand je regarde la tv sans le dvd, le son est toujours aussi mauvais, le home ne fonctionne pas. Comment relier les 2.....please.... avez vous une solution... Je vais quand même acheter un home rien que la Tv....
J'ai acheté depuis peu un téléviseur funai. (pas cher). Le son était tellement mauvais que j'ai voulu acheté un home cinéma. J'en ai trouvé un, mais un dvd home cinéma, puisque j'avais besoin d'un dvd. Le vendeur m'a bien certifié que la tv pouvait profiter du home sans le dvd....
Résultat: le dvd marche super,avec son home cinéma mais quand je regarde la tv sans le dvd, le son est toujours aussi mauvais, le home ne fonctionne pas. Comment relier les 2.....please.... avez vous une solution... Je vais quand même acheter un home rien que la Tv....
A voir également:
- DVD home cinéma + Tv Funai
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Sais tu si ton home cinema supporte le retour son par l'hdmi? Car dans ce cas là ca peut etre une solution sinon des info sur ta tv nous serait utile.
Merci de m'avoir répondu. Oui, il y a un circuit hdmi qui relie le dvd et la tv et qui est utilisé pour le fonctionnement du DVD. Il n'y a que celle là. Mon tv funai a comme référence HL850-M32.
le dvd est un samsung HT-C420.
Merci pour votre aide.
le dvd est un samsung HT-C420.
Merci pour votre aide.
bonjour
non vous l avez pas acheter un home rien ! il a les 2 entree audio principale pour un 1er prix(s est plutôt votre tele)
branchez un cable RCA audio rouge et blanc OUT tele vers AUX IN du home et selectionner cette source en appuyant une ou plusieurs fois sur la touche TV source de la telecommande jusqu'a AUX s affiche
et vérifiez que la sortie Audio HDMI est sur OFF meme si elle est brancher
(le caisson de basse risque de ne pas fontionner)s est normale pas le choix a part de changer de tele
et couper le son du tele
non vous l avez pas acheter un home rien ! il a les 2 entree audio principale pour un 1er prix(s est plutôt votre tele)
branchez un cable RCA audio rouge et blanc OUT tele vers AUX IN du home et selectionner cette source en appuyant une ou plusieurs fois sur la touche TV source de la telecommande jusqu'a AUX s affiche
et vérifiez que la sortie Audio HDMI est sur OFF meme si elle est brancher
(le caisson de basse risque de ne pas fontionner)s est normale pas le choix a part de changer de tele
et couper le son du tele