Boot disk failure

gui19941992 Messages postés 46 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais reformater mon pc car il ne marche plus, j'ai réglé le bios en CDROM (first boot),et quand je lance le CD pour booter il fait Boot disk failure. Que faire?
Merci de me répondre!

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Lire cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
0
gui19941992 Messages postés 46 Statut Membre

Oui mais je suis obligé de mettre un CD car c'est un nouveau DD donc je veux le formater
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Laisser le Bios se lancer sur le disque dur avec le DVD dans le lecteur de disque pour voir s'il boote.
Il faut bien réinverser l'ordre de boot du bios en mettant le DD en premier puis CD en 2ème puis appuyer sur la touche F10 pour sauvegarder et sur entrée pour relancer.
0

Ce n'est pas logique de mettre en first boot: Hard Disk puis en second boot:CD room
0

Bonjour,
Et si le PC n'a pas besoin l'utilisation de changement de Boot du bios?
0

Bonjour,
J'ai essayé comme vous avez dit donc Hard disk->first boot et CDROM->second boot.
Le résultat est le même Boot disk failure.Je ne sais plus quoi faire je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparement, vous avez changé le disque dur, mais ce PC est un PC de marque ou un PC monté par vous-meme ?
0