Plusieurs réseaux wifi sous free
poliboolold
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné a Free: j'ai la freebox révolution (dernière version).
J'ai 2 ordis portables:
-un qui est connectée au réseau par fil et qui reste fixe a un bureau.
-un que je déplace où je veut (dans ma chambre, mon lit , ...) et qui est connectée au réseau sans fil (wifi).
Ces ordis sont connectées au même réseau.
Lorsque quelqu'in faire de l'ordi sur le 1 er ordi et quelqu'in d'autre sur le 2 ième d'autres . Ils nous est imposible de naviguer sur le web simultanément sans échaper à la lenteur de la navigations .
Ayant été chez des gens qui ont free (pas la révolution : celle d'avant , moi quand j'avais celle d'avant c'était la même chose), qui avaient plusieurs ordi et qui n'avaient pas de problèmes de navigation par wifi .
J'aimerais savoir s'il y'avait une solution que ce soit faire plusieurs réseaux wifi ;ou devoir configurer une chose: du moment que ca soit GRATUIT peu importe .
Merci d'avance pour votre gentillesse de perdre du temps pour moi.
Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu commetre .
Je suis abonné a Free: j'ai la freebox révolution (dernière version).
J'ai 2 ordis portables:
-un qui est connectée au réseau par fil et qui reste fixe a un bureau.
-un que je déplace où je veut (dans ma chambre, mon lit , ...) et qui est connectée au réseau sans fil (wifi).
Ces ordis sont connectées au même réseau.
Lorsque quelqu'in faire de l'ordi sur le 1 er ordi et quelqu'in d'autre sur le 2 ième d'autres . Ils nous est imposible de naviguer sur le web simultanément sans échaper à la lenteur de la navigations .
Ayant été chez des gens qui ont free (pas la révolution : celle d'avant , moi quand j'avais celle d'avant c'était la même chose), qui avaient plusieurs ordi et qui n'avaient pas de problèmes de navigation par wifi .
J'aimerais savoir s'il y'avait une solution que ce soit faire plusieurs réseaux wifi ;ou devoir configurer une chose: du moment que ca soit GRATUIT peu importe .
Merci d'avance pour votre gentillesse de perdre du temps pour moi.
Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu commetre .
A voir également:
- Plusieurs réseaux wifi sous free
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
Peut-être que tout simplement ton débit est faible.
Fais un test de débit à cette adresse https://www.degrouptest.com/test-debit.php et donnes moi les résultats
Fais un test de débit à cette adresse https://www.degrouptest.com/test-debit.php et donnes moi les résultats
Presque 4 Mega, c'est pas beaucoup ... Bon il y a pire quand même ...
La lenteur est certainement dû à l'utilisation qui est faite, si par exemple un des 2 ordinateurs ou même les 2 utilisent un logiciel de téléchargement torrent ou P2P la connexion peut très vite être ralentie ...
La lenteur est certainement dû à l'utilisation qui est faite, si par exemple un des 2 ordinateurs ou même les 2 utilisent un logiciel de téléchargement torrent ou P2P la connexion peut très vite être ralentie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En avoir 2 ne changerai rien si la source internet est la même. Pour ce qui est du débit ça dépend de la ligne et du lieu ou tu te trouves on ne peut pas l'augmenter nous ...