Récupération cookies...
NO-SOS
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'aimerais savoir comment utiliser les cookies sur un site (si c'est ça qui sert à ce que je vais demander...) afin de pouvoir amener des informations diverse comme sur le site CCM, quand vous créez une question sur le furum, il y a le code < config > * < /config > qui est déjà là, remplie des données concernant l'ordinateur utilisé, le système d'exploitation, et le navigateur.
Comment faire de même sur mon site où une simple page web?
Merci d'avance,
A +, et bonne soirée!
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma."
-de Albert Dupontel-
J'aimerais savoir comment utiliser les cookies sur un site (si c'est ça qui sert à ce que je vais demander...) afin de pouvoir amener des informations diverse comme sur le site CCM, quand vous créez une question sur le furum, il y a le code < config > * < /config > qui est déjà là, remplie des données concernant l'ordinateur utilisé, le système d'exploitation, et le navigateur.
Comment faire de même sur mon site où une simple page web?
Merci d'avance,
A +, et bonne soirée!
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma."
-de Albert Dupontel-
1 réponse
-
Slt: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913348-variables-superglobales#ss_part_3
voila si tu comprend pas je pourais t'aider
Penser à mettre votre sujet dans le bon forum.
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.