Récupération cookies...
NO-SOS
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'aimerais savoir comment utiliser les cookies sur un site (si c'est ça qui sert à ce que je vais demander...) afin de pouvoir amener des informations diverse comme sur le site CCM, quand vous créez une question sur le furum, il y a le code < config > * < /config > qui est déjà là, remplie des données concernant l'ordinateur utilisé, le système d'exploitation, et le navigateur.
Comment faire de même sur mon site où une simple page web?
Merci d'avance,
A +, et bonne soirée!
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma."
-de Albert Dupontel-
J'aimerais savoir comment utiliser les cookies sur un site (si c'est ça qui sert à ce que je vais demander...) afin de pouvoir amener des informations diverse comme sur le site CCM, quand vous créez une question sur le furum, il y a le code < config > * < /config > qui est déjà là, remplie des données concernant l'ordinateur utilisé, le système d'exploitation, et le navigateur.
Comment faire de même sur mon site où une simple page web?
Merci d'avance,
A +, et bonne soirée!
"Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma."
-de Albert Dupontel-
A voir également:
- Récupération cookies...
- Récupération de déchets - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Slt: https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913348-variables-superglobales#ss_part_3
voila si tu comprend pas je pourais t'aider
Penser à mettre votre sujet dans le bon forum.
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.
voila si tu comprend pas je pourais t'aider
Penser à mettre votre sujet dans le bon forum.
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.
Mais ce que je demande marche bien qu'avec les cookies? (et donc aussi qu'en php, si j'ai bien compris?)