Enregistrer la tv sur mon mp-cs250

kevi21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevi21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerais savoir comment enregistrer la tv sur mon mp-cs250, les branchement qu' il faut fair, les configuration,les manipulation ,...
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

enregistrer la tv sur un lecteur mp3 ?

a bientot
0
kevi21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur un lecteur vidéo , j' ai lu ça sur les caractéristiques de mon lecteur il y avait marqué "enregistreur tv" ???
0

Hello,

En principe, il faut regarder dans le mode d'emploi pour savoir quel format de vidéo est lu.

Ensuite, tu branches ton mp3, et cela devrait fonctionner comme un périphérique ordinaire.

a bientot
0
kevi21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CE N'AI PAS ECRIT DS LA NOTICE
0

Pourquoi écrire en majuscule !

Regarde par là, c'est écris : http://www.priceminister.com/referential/info/16786062

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou c ke c marké?
0

0

cela ne m aide pas je ve juste savoir comment fair les branchement et ajusté les config de mon lecteur si il y en a fair pour pouvoir enregitrer la tv
0