Comment supprimer le virus Win32/HackKMS.A ?

Fermé
Melis - 29 juin 2011 à 17:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2011 à 17:57
Bonjour,

Voilà, j' ai un problème c 'est que mon ordinateur est inffecté par un virus appelé Win32/HackKMS.A.En effet, j' ai l' anti-virus ESET NOD32 Antivirus mais quand j' ai lancé une analyse il a trouvé "un fichier infecté" et la menace c' était ce virus mais il ne l' a pas néttoyé , j' ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.J' ai fait des recherches et j' ai entendu dire que la connexion réseau pouvait s' affeblir ; au debut un tout petit peu , mais maintenant ça va quand meme je n' ai pas de problème sur ça.Comment pourrais-je supprimer ce virus?Et il parait qu'il faut télécharger un programme qui supprime les virus mais je n' ai aucune idée pour télécharger et j' aimerai éviter ceci si c' est possible.Et j' aimerai savoir d' ou peut provenir ce genre de virus et est-il grave à point de "tuer" l' ordinateur.Et voulez-vous bien m' expliquez les étapes pour le supprimer s' il vous plait.J' ai vraiment besoin de votre aide.MERCI beaucoup !!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
29 juin 2011 à 17:57
Salut,

Il est détecté dans quel fichier ?
0