Avis PC inférieur à 1000euros
davidhand
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel PC Portable serait le mieux pour un budget allant jusqu'à environ 1000euros ?
Mon utilisation serait surtout porté sur des Jeux Vidéos pas trop puissants (Fifa, PES voir GTA IV), je l'utiliserai aussi pour regarder des films, pour des retouches photos ou encore pour de la conception sur PC.
J'en ai pour le moment vu quelques uns :
- Asus N53SN-SZ126V :
www.microrama.fr...
- Asus G53SW :
www.rueducommerce.fr...
-HP dv6-6090sf :
www.fnac.com...
- Et il y a aussi le Dell XPS 15 .....
Merci de me répondre
Je voudrais savoir quel PC Portable serait le mieux pour un budget allant jusqu'à environ 1000euros ?
Mon utilisation serait surtout porté sur des Jeux Vidéos pas trop puissants (Fifa, PES voir GTA IV), je l'utiliserai aussi pour regarder des films, pour des retouches photos ou encore pour de la conception sur PC.
J'en ai pour le moment vu quelques uns :
- Asus N53SN-SZ126V :
www.microrama.fr...
- Asus G53SW :
www.rueducommerce.fr...
-HP dv6-6090sf :
www.fnac.com...
- Et il y a aussi le Dell XPS 15 .....
Merci de me répondre
A voir également:
- Avis PC inférieur à 1000euros
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut
Pour moi le meilleur compromis est le N53SN-SZ126V à 919€
Très bon processeur, bonne carte-graphique, assez compact et léger au contraire du G53 (+/- 3.9kg) et garanti 2 ans par Asus.
Le HP faut même pas y penser, 1 an de garantie, fiabilité problématique des HP en général...
Pour moi le meilleur compromis est le N53SN-SZ126V à 919€
Très bon processeur, bonne carte-graphique, assez compact et léger au contraire du G53 (+/- 3.9kg) et garanti 2 ans par Asus.
Le HP faut même pas y penser, 1 an de garantie, fiabilité problématique des HP en général...
Et sinon quel Asus choisir parmis les autres ?
Utilisation : films, jeux pas trop puissants, retouche photo de base, logiciels de dessin DAO
Et lequel est le mieux niveau autonomie ?
Utilisation : films, jeux pas trop puissants, retouche photo de base, logiciels de dessin DAO
Et lequel est le mieux niveau autonomie ?
Oui, GTA 4 sans problème... La GT 550M est assez proche en performances d'un GTX 460M de portable gamer...
L'autonomie, sur un portable avec un i7-2630QM ça ne doit pas être fantastique, mais si tu veux plus, tu peux toujours aller voir su coté d'Apple mais là, pour une carte-graphique potable, tu peux encore chercher, y a pas...
L'autonomie, sur un portable avec un i7-2630QM ça ne doit pas être fantastique, mais si tu veux plus, tu peux toujours aller voir su coté d'Apple mais là, pour une carte-graphique potable, tu peux encore chercher, y a pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille plus le HP.
Voici pourquoi on conseille Asus plutôt que HP: Tout d'abord les garanties constructeur, 2 ans chez Asus (sauf série X) et 1 an chez HP...
Et en plus, moins de 16% de risque de panne matérielle sur 3 ans pour Asus (moins d'un portable sur 6) et plus de 25% pour HP (plus d'un portable sur 4)...
A voir, pour info: Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Clubic.com et aussi Fiabilité : Asus et Toshiba au top, Acer et HP dans le rouge - Les numériques
Et en plus, moins de 16% de risque de panne matérielle sur 3 ans pour Asus (moins d'un portable sur 6) et plus de 25% pour HP (plus d'un portable sur 4)...
A voir, pour info: Ordinateurs Portables, leur fiabilité et la satisfaction - Clubic.com et aussi Fiabilité : Asus et Toshiba au top, Acer et HP dans le rouge - Les numériques