FileZilla et Multimania
xBlasterZ
Messages postés
67
Statut
Membre
-
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème, c'est que quand j'envoie des fichiers à Multimania (hébergeur gratuit) pour mon site via FileZilla, (pourtant je met bien : Hôte = ftp.membres.multimania.fr
Pseudo = MonPseudo Mot de Passe = MonMotDePasse Port = Pas de Port pour multimania) rien que l'index (Index.html ou .htm) j'ai viré l'ancien, je regarde sur mon site "Erreur 404", dès que j'envoie un autre fichier, le nombre de KO de l'index descend à 0.
Comment ça se fait et comment puis-je réparé ça ?
Pourtant quand j'envoie un fichier il me met bien que le fichier est envoyé.
Au revoir !
Mon problème, c'est que quand j'envoie des fichiers à Multimania (hébergeur gratuit) pour mon site via FileZilla, (pourtant je met bien : Hôte = ftp.membres.multimania.fr
Pseudo = MonPseudo Mot de Passe = MonMotDePasse Port = Pas de Port pour multimania) rien que l'index (Index.html ou .htm) j'ai viré l'ancien, je regarde sur mon site "Erreur 404", dès que j'envoie un autre fichier, le nombre de KO de l'index descend à 0.
Comment ça se fait et comment puis-je réparé ça ?
Pourtant quand j'envoie un fichier il me met bien que le fichier est envoyé.
Au revoir !
A voir également:
- FileZilla et Multimania
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla virus - Forum Virus
7 réponses
En fait cela dépend de ton hébergeur, et je ne peux pas aller fouiller sur le site de multimania à ta place car il faut s'inscrire pour voir les modalités sur les transferts FTP. En tous cas, ce que je peux te dire, c'est que s'il existe un dossier sur le serveur quand tu te connectes qui a toujours été là, alors il est probable qu'il faille mettre ton site dedans. Si le dossier "public_html" n'existe pas, ce n'est pas la peine de le créer, ça ne changera rien.
Au temps où j'étais sur multimania (un peu plus d'un an), il n'y avait pas de sous-dossier, mais cela a peut-être changé.
Sinon mets à jour Filezilla si possible, ou réinstalle-le, il y a peut-être un bug. L'an dernier ma soeur a dû utiliser un autre programme que Filezilla sous XP car ça buggait, moi j'utilise Filezilla et pas de problème aujourd'hui (toutefois j'ai déjà eu des problèmes de stabilité de la connexion FTP avec les anciennes versions de Filezilla).
Au temps où j'étais sur multimania (un peu plus d'un an), il n'y avait pas de sous-dossier, mais cela a peut-être changé.
Sinon mets à jour Filezilla si possible, ou réinstalle-le, il y a peut-être un bug. L'an dernier ma soeur a dû utiliser un autre programme que Filezilla sous XP car ça buggait, moi j'utilise Filezilla et pas de problème aujourd'hui (toutefois j'ai déjà eu des problèmes de stabilité de la connexion FTP avec les anciennes versions de Filezilla).
L'hébergeur peut te demander d'uploader tes fichiers dans un sous-dossier de ton dossier utilisateur sur le serveur. Il faut peut-être les mettre dans un sous-dossier du genre "public_html" (avec 000webhost c'est comme ça, j'ai quitté multimania car je suis allergique aux pubs).
Sinon tu transfères les fichiers exactement comme il faut le faire, il n'y a pas d'erreur de ton côté, il faudrait plutôt voir la politique de l'hébergeur, qui restreint sans doute le transfert de fichiers ici.
Sinon tu transfères les fichiers exactement comme il faut le faire, il n'y a pas d'erreur de ton côté, il faudrait plutôt voir la politique de l'hébergeur, qui restreint sans doute le transfert de fichiers ici.
Js95 j'ai pris finalement 000webhost ça marche le seul problème c'est que j'ai une page comme ça quand je démarre le site :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/29/ca0c3ebb-9fff-4774-bf81-e1531f1b1650_Sans-titre-1.png
et j'ai l'impression que ça ne détecte pas le CSS car j'ai un fichier style.css (j'ai bien mis la ligne pour importer le style.css, sur mon ordi ça marchait) et là toutes les améliorations en CSS : RIEN !
http://www.picdo.net/fichiers/2011/6/29/ca0c3ebb-9fff-4774-bf81-e1531f1b1650_Sans-titre-1.png
et j'ai l'impression que ça ne détecte pas le CSS car j'ai un fichier style.css (j'ai bien mis la ligne pour importer le style.css, sur mon ordi ça marchait) et là toutes les améliorations en CSS : RIEN !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le I majuscule de Index.html pose problème. Il faut mettre un petit i pour que la page devienne l'index du dossier. 3 noms de fichiers possibles pour cette page au choix :
Ces trois noms de fichiers seront bien interprétés comme page d'index.
Pour le css, ça doit marcher, je vais regarder ton code et te dire ce qui ne va pas.
index.html index.htm index.php
Ces trois noms de fichiers seront bien interprétés comme page d'index.
Pour le css, ça doit marcher, je vais regarder ton code et te dire ce qui ne va pas.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Voilà le tout premier site que j'ai HEBERGER !!!!
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Voilà le tout premier site que j'ai HEBERGER !!!!
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
<style="text/css">
<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
</style>
Il faut écrire link en minuscules et surtout ne pas mettre cette balise dans <style> d'ailleurs on se demande si style est une balise ou un de ses attributs
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="Style.css">est le code à mettre à la place.
Je n'ai pas eu le temps de répondre apparemment tu as déjà trouvé car en rechargeant la page je vois ton site avec le css !
La précision est le fruit de la réussite.