Fbml masquer photos aux non-fan

Fermé
spiderlord Messages postés 24 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 29 juin 2011 à 13:01
 Profil bloqué - 30 août 2011 à 15:00
Bonjour, je suis infographiste amateur et j'ai récemment fait une page pour mes créations, j'aurais aimé que mes créations ne soient visibles que pour les fans de ma page.

Je me suis donc mit à rechercher comment "forcer" les visiteurs à devenir fan afin qu'ils aient accès à mes images.

Cependant après quelques recherches, je n'ai trouvé que l'illusion que l'on est obligé de cliquer sur "j'aime" pour afficher le contenu et cela ne m'arrange pas.

Y a-t-il la possibilité de masquer ou bloquer l'accès à l'onglet "photos" aux non-fans?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Salut,

Je suis vraiment contre ce genre de pages Facebook !
De toute façon, moi quand je veux voir une image d'un page comme la tienne, je clique sur "j'aime" puis je regarde le truc, puis après je clique sur "je n'aime plus"

Sinon, pour répondre a ta question initial :
ICI
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ? Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
0
-1

On met ce genre de blague lorsqu'on est sur que la recherche ne marque pas "Aucun résultat".
0
Profil bloqué
30 août 2011 à 15:00
Il n'y a pas marqué aucun résultat !
Parmi les résultat y a aussi :
http://www.webketing.fr/reseaux-sociaux/page-facebook-comment-rendre-du-contenu-accessible-uniquement-a-vos-fans/
On met ce genre de commentaire quand t'es sur de ce que tu dis .
0