Problème filtrage MAC
jdt37
-
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
tang1995 Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quand j'autorise l'adresse MAC de mon vieux Thinkpad X40 dans ma box SFR je me connecte bien en wifi.
Si je connecte en wifi mon autre ordinateur portable, autorisé lui aussi en filtrage MAC, et que quelques jour plus tard j'essaie à nouveau de reconnecter le Thinkpad, rien à faire !
Solution : il faut que dans ma box je supprime l'adresse MAC du Thinkpad et que la rajoute ensuite pour que la connexion wifi revienne ok !!! (alors que pour mon autre PC c'est toujours Ok)
Quel est le problème et que faire pour éviter la manip ci dessus ?
Merci de vos conseils.
Z.
Quand j'autorise l'adresse MAC de mon vieux Thinkpad X40 dans ma box SFR je me connecte bien en wifi.
Si je connecte en wifi mon autre ordinateur portable, autorisé lui aussi en filtrage MAC, et que quelques jour plus tard j'essaie à nouveau de reconnecter le Thinkpad, rien à faire !
Solution : il faut que dans ma box je supprime l'adresse MAC du Thinkpad et que la rajoute ensuite pour que la connexion wifi revienne ok !!! (alors que pour mon autre PC c'est toujours Ok)
Quel est le problème et que faire pour éviter la manip ci dessus ?
Merci de vos conseils.
Z.
A voir également:
- Problème filtrage MAC
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
faut voir avec la hotline ce qui déconne, si ya pas un temps maxi de réservation mac.