Fenêtre de connexion

gilles -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
quand on ferme une page internet; une petite fenêtre apparait demandant : se déconnecter ou rester connecté? hors je n'ai plus cette fenêtre qui peut m'aider
Merci

2 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Dis nous en un peu plus...
0
gilles

bonjour
je N'ai plus à l'écran cette petite fenêtre qui m'offrait la possibilité de resté connecté ou de deconecter
merci
0
gilles

c'est une fenêtre de mon navigateur
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

C'est une fenêtre de ton Navigateur ou de ton FAI ?

Plus tu nous en diras sur ta config et ton problème (description) mieu on pourra t'aider...

A+
0
gilles

c'est une fenêtre de mon navigateur
0

Je ne vois pas trop de quoi tu parles ...

Mais essayes de remettre les paramètres par défaut dans IE :

Outil=>option internet=>onglet "sécurité" par défaut et "confidentialité"sur "moyenne".
Ainsi que dans l'onglet "programmes" cliques sur "rétablir les paramètres Web".

A+
0
gilles > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci mais ça ne marche pas il a une autre personne qui a le meme problème son titre de message: plus de fenêtre 'fermer la connexion'
Merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > gilles

J'ai vu mais tu as vu la date du thread ...

plus de fenetre "fermer la connexion"
0 - plus de fenetre "fermer la connexion" Ajouté par kerli
2004-10-23 02:48:42 (GMT+2)
Statut : En cours

Ca m'etonnerait que tu ais une réponse ...

:)
0