Bonjour,
comment batre le pokemon legendaire sulfura dans pokemon donjon mystere explateur du ciel mes pokemon sont :
evoli niveau 16 avec 63 pv,attaque 28 ,defense 25 attaque spéciale 40 , défense spéciale 25 et les attaques : façade,charge+1,force cachée et tunnel.
mon partenaire : pikachu level 18 avec 64 pv,attaque 32, defense 30, attaque spéciale 33, défense spéciale 29 tactique : a l attaques ! et avec les capacité :
vive- attaques,force cachée eclair et cage eclair lier et j ai 3 baie Orans 3; explograines,et 1 roupigraines comment je fait pour le batre ? a chaque fois je suit K.O
Prend ton évoli:Fait lui une attauqe qui fait mal et ensuite avec ton autre fait une attauqe qui baisse le statut de l'autre.dès que tu peut lance-lui ta roupi-graine et aproche les deux de lui ensuite attaque le avec de bonnes attauqes qui font bien bobo x0
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.