Coment créer un compte sur callofduty.com ?

zColateraL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux me créer un compte sur www.callofduty.com pour pouvoir mettre mes video que jai placer dans mes fichier partager ,dans call of duty black ops, sur mon ordinateur en fichier video pour pouvoir mettre mes court video sur youtube ..

AIDER MOI !!! je ne suis vraiment pas capable de me créé un compte !! je reussi a le créer, mais quand je veu me conecter avec le compte, sa marque toujours: Your account is pending email verification. /dite moi koi faire svp ! je ne recoit aucun email ni sur? msn ni sur nimporte koi ... jai essayer de minscrire plusieurs fois ak dautre de mes compte xbox live mais, sa fait sa sur tout mes comptes xbox live.. AIDER MOI SVP JE VOUS EN PRIES

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

your account is pending email vérification.
traduction par google : "votre compte est en attente de vrification par courriel"
tu n'as donc pas l'excuse de ne pas comprendre l'anglais...
maintenant, je conçois que tu ne comprennes pas le français...

tu dis : je ne recoit aucun email ni sur? msn ni sur nimporte koi , sauf que ce n'est pas sur 'msn ou n'importe quoi' qu'il faut que tu vérifie, c'est sur le mail que tu as donné sur le site (tu as du le marquer deux fois en plus)
n'oublie pas de vérifier ta boite à spam, les mails automatiques de validations sont souvent considérés comme du spam.
1
zColateraL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK mais je me conecte sur hotmail avec le meme acompte que jai inscrit a linscription et je ne recoit aucun email ... jai meme créer un autre compte hotmail et jai changer ladresse ID de mon profil xbox live pour celui que javait créer .. alors je me suis reinscrit avec cette nouvelle adresse ID mais je nai recu aucun email sur de véification sur ce nouveau compte hotmail ... ..// et ou se situe la boite a spam ? .. ((je nai pas de probleme avec langlais ,mais merci quand meme pour ta traduction )) :)
0
dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si ça ne marche pas avec hotmail, il ne faut pas insister avec hotmail, mais essayer avec un autre client (gmail, voila, etc...)
si un client bloque les spams, ils les bloquera systématiquement quel que soit l'adresse utilisée.
la boite à spam, s'apelle spam ou courrier indésirable.
suffit de chercher un peu à l'écran, tu devrais la trouver.
0
fazio974

slt quand g vais cree elite tout est sauf quand i faut associer les comptes g met psn et quand g tape man e mail et mon mot de pase ca marche aidez moi svp
0

si tu tapes ton mot de passe comme tu tapes ton message, on ne peut rien pour toi.
Il faut taper ton mot de passe sans faire d'erreur, en respectant majuscule et minuscule.
0
lerapace

ses sur la ps3
xbox
?
0