Compiz ...
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai pas mal de petits soucis avec Compiz:
Il est installé, pourtant, même avec les effets activés dans les paramètres (cases cochées), ils ne sont pas activés en vrai.
Lorsque je lance Compiz, via l'icone Compiz, Clic droit + Reload Windows Manager , cela lance compiz (enfin!) sauf que mon thème (la croix pour fermer la fenêtre etc.) disparait, je ne peux pas choisir combien d'écran je veux etc.
Bref il y a un méga soucis.
Pourtant, tout est à jour (
version :
Quelqu'un voit où ça bloque ?
Merci d'avance.
Edit : Ce n'est pas par le terminal que je lance compiz mais par sa proppre icone (décrit ci-dessus).
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
J'ai pas mal de petits soucis avec Compiz:
Il est installé, pourtant, même avec les effets activés dans les paramètres (cases cochées), ils ne sont pas activés en vrai.
Lorsque je lance Compiz, via l'icone Compiz, Clic droit + Reload Windows Manager , cela lance compiz (enfin!) sauf que mon thème (la croix pour fermer la fenêtre etc.) disparait, je ne peux pas choisir combien d'écran je veux etc.
Bref il y a un méga soucis.
Pourtant, tout est à jour (
apt-get upgradeetc.).
uname -rme renvoi :
2.6.32-5-686
version :
compiz 0.8.4
Quelqu'un voit où ça bloque ?
Merci d'avance.
Edit : Ce n'est pas par le terminal que je lance compiz mais par sa proppre icone (décrit ci-dessus).
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
2 réponses
J'ai le même soucis moi aussi il y a un bug au niveau de la barre dont tu parles lol j'ai oublié le nom
Sauf que compiz se lance pas apparemment il y a une autre application qui l'en empêche??
Sauf que compiz se lance pas apparemment il y a une autre application qui l'en empêche??
Bonsoir,
Je ne connais pas compiz...
fais tu
Chez moi, uname -r renvoie : 2.6.38-8-generic
J'espère que ça t'aidera au moins un peu...
bonne chance
Je ne connais pas compiz...
fais tu
sudo apt-get updateavant de lancer upgrade ?
Chez moi, uname -r renvoie : 2.6.38-8-generic
J'espère que ça t'aidera au moins un peu...
bonne chance
Effectivement je suis sous Ubuntu... Je n'étais pas «connecté en lisant ta question, et donc en te répondant... je n'avais pas pu voir que tu étais sous debian...
Et mille excuse pour ma question, je comprends qu'elle puisse être un peu énervante...
Est il possible qu'il y est un conflit entre deux logiciel pour gérer la gestion graphique et que les problèmes viennent de ce conflits ? (je n'en sais rien mais c'est la seule possibilité qui me vienne à l'esprit...)
J'espère que d'autres pourront t'aider davantage...
bonne chance
Et mille excuse pour ma question, je comprends qu'elle puisse être un peu énervante...
Est il possible qu'il y est un conflit entre deux logiciel pour gérer la gestion graphique et que les problèmes viennent de ce conflits ? (je n'en sais rien mais c'est la seule possibilité qui me vienne à l'esprit...)
J'espère que d'autres pourront t'aider davantage...
bonne chance
Hé bien écoute, je n'ai aucun logiciel de lancé, rien à part compiz que j'essaie de lancer. Alors à moins de blacklister un module (et je ne saurais pas lequel) ...
J'ai posté aussi sur le forum de debian : https://www.debian-fr.org/t/compiz-sur-debian/32904#p345971
J'ai posté aussi sur le forum de debian : https://www.debian-fr.org/t/compiz-sur-debian/32904#p345971
Et moi, j'ai lancé compiz, non pas par le terminal, je me suis trompé (je vais corriger), mais en faisant Reload Windows Manager sur l'icone de Compiz.