Carte Graphique ....

Boubou le Hibou -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais m'acheter Fable 3 sur Pc mais le fait est que ma carte graphique ne

correspond pas aux configurations recommandés par le jeux . Ma carte est une Nvidia

quadro fx 580 . Pour jouer a Fable il me faut un Nvidia Geforce 7500 . Est ce que ma carte

graphique fait l'affaire pour jouer à ce jeux ?

Svp

3 réponses

1. inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

config requise FABLE III

Config minimum : Windows XP 32 SP3, Vista 32/64, Win 7 32/64; Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz ou AMD Athlon X2 4000+ ; 2 Go de mémoire RAM; 12 Go d'espace disque libre; Carte graphique NVidia 7600GT ou ATI HD 2600 Pro

# Config conseillée : Système d'exploitation Windows 7; Processeur Intel Pentium 2.9Ghz Core 2 Duo ou supérieur; 4 Go de mémoire RAM; 12 Go d'espace disque libre; Carte graphique Nvidia 260GTX 896MB ou ATI 5770 1GB ou supérieur

en toute franchise , je suis tres sceptique sur le fait que ta carte te permette de jouer a fable 3 , il va peut etre falloir reinvestir
    0
    1. Boubou le Hibou

Quelle genre de carte dois je acheter ? d'aprés vous .
      0
    2. inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

pour rester dans une resolution tres correcte , une 5770 (celle qui est recommandé) mais il faut prendre ton alim en compte , il te faut 400-450 watts d'alim
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut Boubou le Hibou

j'essayerai déjà le jeu sur la Quadro FX580 , avant tout achat
    cela ne m'étonnerait pas quelle soit plus puissante que la 7600 GT

tu ne dis pas le processeur que tu as ???

à+
    pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

Excellente remarque.
      https://www.commentcamarche.net/faq/12376-cpu-limited-principe
      https://www.commentcamarche.net/faq/28295-cpu-limited-en-pratique
      0