A voir également:
- Asus 802.11g 54mbps
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus device activation ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
ca ma fer pareil et jai eter reprendre le pilote sur le site du constructeur ki pour moi et asus et sa me l'a reparer passe moi ton email et je te l'envoi
aller bon courage !!!!!!!!
malcolm
aller bon courage !!!!!!!!
malcolm
skanders
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
184
1 avril 2008 à 17:37
1 avril 2008 à 17:37
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :
Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
axool66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
4 avril 2008 à 19:45
4 avril 2008 à 19:45
slt a tous
voila jai deux ordi don un ordi portable.une carte wifi (carte réseau ASUS 802.11g)a été instaler il y a plus de 2 ans et me voila aujourd'hui sans internet.
jai installer mon imprimante et le lendemain plus d'internet comme par magie.pas moyen de remetre. est-ce que vous pouver maider svp
merci
voila jai deux ordi don un ordi portable.une carte wifi (carte réseau ASUS 802.11g)a été instaler il y a plus de 2 ans et me voila aujourd'hui sans internet.
jai installer mon imprimante et le lendemain plus d'internet comme par magie.pas moyen de remetre. est-ce que vous pouver maider svp
merci
31 mars 2008 à 16:00
serait il possible d avoir le pilote pour ma carte reseau asus 802.11g car je ne l ai pas trouvé sur le site d'asus
merci
6 mai 2008 à 12:20
J'ai le même problème avec ma carte wifi asus
Pouvez-vous m'envoyer le driver ?
merci beaucoup
Michel
6 mai 2008 à 15:27
Le lien asus 802.11g me suffira.
Merci
Mip35
11 mai 2008 à 17:44
merci de me donner le tuyau!
gerard
23 nov. 2008 à 11:06
aurais tu les driver pour activer ma carte reseau car j'ai une carte mere asus P5GC-MX / 1333 et je ne les trouve pas pour remettre ma carte reseau en activation merci pour ton aide