Dd iomega sreenplay bloqué

isimax -  
 foo -
bonjour,
j'ai voulu voir une vidéo sur un apple à partir de mon dd iomega , j'ai du le déconnecter, vite fait, parceque j'ai eu l'impression que l'Apple copiait tou mon dd.
depuis en me connectant sur mon PC, je ne peux plus "communiquer" avec lui, même s'il apparait en tant que périphérique.
en connectant mon dd sur une télé, elle m'indique:"pas de disque".

quelqu'un a-t'il une idée ? merci, à l'avance, pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Il est visible sur le PC mais vous ne pouvez pas l ouvrir?
Essayer de le formater

0
isimax

Merci sahul, mais avant de le formater, j'aimerais, si possible, tenter d'épargner le contenu.Par ailleurs, si je dois formater, comment faire à partir de périphériques et imprimantes ?
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Pour l instant on sait pas si il marche le DD! Donc deja est ce qu il est visible dans l explorateur windows?

Si oui un logiciel de recuperation de donnee tel que drive rescue peut t aider! Par contre si jamais il marche, il faut bien faire attention a copier les donnees sur un autre disque dur!
0
foo

On entend le disque tourner, il apparaît dans "périphériques et imprimantes" en tant que stockage de masse, mais pas dans l'explorateur windows ce qui ne permet aucune "communication" avec lui... s'il faut le formater, comment faire dans ce cas ?
0