Problème d'installation de xp

Fermé
homme - 28 juin 2011 à 19:32
 homme - 29 juin 2011 à 19:33
Bonjour, je fais l'installation de xp pack2 sur un pentium III, mais à chaque fois qu'il fini de copier les fichiers, et l'installation proprement veut debuter, il recommence le debut de l'installation. mon cd, lecteur, disque dur, memoire ram,nappe, tout est bon .
que faire.

A voir également:

1 réponse

Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
28 juin 2011 à 19:50
Personnellement je pencherai quand même pour une panne matériel.
Au risque de te paraitre grossier : qu'est-ce qui te prouve que : le HDD, la RAM, la carte mére et le processeur, sont bons ???
Qu'est-ce que tu as fait comme tests pour le vérifier ?
0
j'ai essayé d'enlevé le la ram, pour les remettre sur un autre pc qui marche et tout va très bien.
pour le disque, j'ai enlévé un disque d'un pc qui boxe pour essayer de faire l'intallation mais encore zero.
pour la carte mère et le processeur, je me suis dis du moment ou l'ordinateur demarre et arrive et un ce niveau d'installation, donc ce deux vont bien sinon rien n'afficherait à l'ecran.
pour les lecteur et cd, j'ai pris le cd boxe bien pour les installation que j'ai utilisé de même que le lecteur de cd
Modifier
0