Verification ordinateur

depoi -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sur l'ordi de mon papi et il est vraiment lent.
J'aimerais l'aider en faisant des verif.
Il n'avait pas d'antivirus; je lui ai mis microsoft essiential security.
J'attends la marche a suivre.

( desole ortographe; pas l'habitude du clavier francais)
A voir également:

42 réponses

depoi

Pre scan a disparu
0
Utilisateur anonyme

ouvre malwarebytes , onglet rapport/logs , le dernier en date
0
depoi

je refais un pre scan ?
0
depoi

Okey, mais je le ferai demain. Je dois partir. Merci de ton aide, j'an avais besoin ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depoi

Version de la base de données: 6967

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

28/06/2011 18:16:47
mbam-log-2011-06-28 (18-16-47).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 216556
Temps écoulé: 20 minute(s), 28 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 10
Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
c:\documents and settings\andre\application data\EoRezo\EoRezo\softwareupdatehp.exe (Rogue.Eorezo) -> 2584 -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SoftwareHelper (Rogue.Eorezo) -> Value: SoftwareHelper -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files\eoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\analeclate (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\diabloteen (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\freepiporama (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\JF18ans (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\striptize_sexe (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\videoxxx (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\andre\application data\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\andre\application data\EoRezo\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\andre\application data\EoRezo\EoRezo\softwareupdatehp.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\eoRezo\eorezo.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\14.04808 (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\analeclate\analeclate.ico (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\diabloteen\diabloteen.ico (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\freepiporama\freepiporama.ico (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\JF18ans\JF18ans.ico (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\striptize_sexe\striptize_sexe.ico (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\montorgueil\videoxxx\videoxxx.ico (Trojan.Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Utilisateur anonyme

retelecharge-le , dépose un truc sur pre_scan et fais ce que je t'ai demandé plus haut avec pre_script
0
depoi

Re, je dois refaire un pre scan en gros
0
depoi

pre scan se bloque j'ai essaye de le fermer. j'avais oublier enlever antivirus
0
Utilisateur anonyme

tu lis ce que j'écris ?
0
depoi

oui je dois refaire un pre scan
0
depoi

Je le telecharge, mais il se bloque a un moment avec 2 fenetres: reparation services et proxy detecté. je peux rien faire a part redemarrer
0
depoi

J'écris d'un autre ordinateur pour aller plus vite, avec clavier suisse :)
0
Utilisateur anonyme

et proxy detecté tu dois choisir supprimer le proxy c'est ecrit
0
depoi

Il n'y a pas d'option pour supprimer le proxy.
0
depoi

Dés que le bureau réapparait, la fenêtre proxy s'ouvre derrière avec des rectangles vides et est insupprimable
0
Utilisateur anonyme

tu peux la deplacer
0
depoi

la réduire
0
depoi

Que dois-je faire à présent ?
0
Utilisateur anonyme

heu tu peux me faire une capture d'écran je saisis pas bien ton souci là