If... then sous open office
Lilibellule
-
Raymond -
Raymond -
Bonjour,
je suis sous open office (version linux) et je cherche à faire une petite macro qui me permette d'avoir une msgbox lorsque la valeur que j'ai dans la cellule F23 est supérieure à 0,05 ou inférieure à -0,05
pour l'instant j'ai écris ça:
dim i as integer
i = .getCellRangeByName("F23").value
if i > 0,05 then
MsgBox("Attention...", 291)
else MsgBox("Pas de différence", 291)
end if
bin sur ça ne marche pas du tout, il ne comprend même pas le . du .getCellRange alors que dans tout mon programme c'est comme ça que j'ai pu faire des calcul de valeurs....
Qqun pour m'aider?? je suis sure que c'est tout bête mais je bloque car je ne suis pas du tout connaisseuse en macro sous openoffice
Merci d'avance
je suis sous open office (version linux) et je cherche à faire une petite macro qui me permette d'avoir une msgbox lorsque la valeur que j'ai dans la cellule F23 est supérieure à 0,05 ou inférieure à -0,05
pour l'instant j'ai écris ça:
dim i as integer
i = .getCellRangeByName("F23").value
if i > 0,05 then
MsgBox("Attention...", 291)
else MsgBox("Pas de différence", 291)
end if
bin sur ça ne marche pas du tout, il ne comprend même pas le . du .getCellRange alors que dans tout mon programme c'est comme ça que j'ai pu faire des calcul de valeurs....
Qqun pour m'aider?? je suis sure que c'est tout bête mais je bloque car je ne suis pas du tout connaisseuse en macro sous openoffice
Merci d'avance
A voir également:
- If... then sous open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte