Steam compte piraté
FIREWOLFspeedy
-
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous. encore une fois comme je viens de le voir dans différents forums comment faire après s'être fait pirater son compte steam?
j'avais cod black ops ( 55 € ), j'adore ce jeux mais c'est impossible que je retrouve l'argent pour le racheter.
Pourquoi font-ils ça je leur ai rien fait moi!!!!! >:(
Bon bref si quelqu'un peu m'aider ce serait vachement sympa =)
j'avais cod black ops ( 55 € ), j'adore ce jeux mais c'est impossible que je retrouve l'argent pour le racheter.
Pourquoi font-ils ça je leur ai rien fait moi!!!!! >:(
Bon bref si quelqu'un peu m'aider ce serait vachement sympa =)
A voir également:
- Steam compte piraté
- Compte facebook piraté - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
bonjour,
un fois que vous avez acheter un jeu steam il est a vous..
contacter le support steam !!!
(par contre contre faut bien remplir les formulaire et s'armer de courage)
un fois que vous avez acheter un jeu steam il est a vous..
contacter le support steam !!!
(par contre contre faut bien remplir les formulaire et s'armer de courage)
FIREWOLFspeedy
ok mais ou dans le site? Je ne trouve pas
Utilisateur anonyme
https://help.steampowered.com/en/
FIREWOLFspeedy
Merci beaucoup
"un fois que vous avez acheter un jeu steam il est a vous"
faux et faux.
tu n'achetes pas un jeu, tu achetes le droit de jouer.
ce droit est révocable à tout moment par l'ayant droit (il faut toujours lire les conditions de vente)
maintenant, venons sur le problème principal :
tu t'es fais pirater ton compte? comment ça ?
parce que pirater un compte comme ça en utilisant un piratage informatique, c'est super dur...
par contre ce qui est facile, c'est de promettre au gogo des millions de points/crédits/autres à condition qu'il nous donne sont utilisateur et mot de passe.
et comme 90% des gens utilisent la même adresse email et le même mot de passe pour toutes les inscriptions, c'est facile d'avoir accès à tous ces comptes (y compris facebook)
faux et faux.
tu n'achetes pas un jeu, tu achetes le droit de jouer.
ce droit est révocable à tout moment par l'ayant droit (il faut toujours lire les conditions de vente)
maintenant, venons sur le problème principal :
tu t'es fais pirater ton compte? comment ça ?
parce que pirater un compte comme ça en utilisant un piratage informatique, c'est super dur...
par contre ce qui est facile, c'est de promettre au gogo des millions de points/crédits/autres à condition qu'il nous donne sont utilisateur et mot de passe.
et comme 90% des gens utilisent la même adresse email et le même mot de passe pour toutes les inscriptions, c'est facile d'avoir accès à tous ces comptes (y compris facebook)
un ami
si tu le connais, alors demande lui de te rendre ton mot de passe.
pas la peine d'utiliser la violence, la méthode légale est beaucoup plus marrante.
Article 313-1 [du code pénal] (pour le fait de te voler ton compte)
Modifi par Ordonnance n2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit [...], de tromper une personne physique [...] et de la déterminer ainsi, à son préjudice [...] à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
Et si il est mineur, c'est encore plus marrant, car ce sera ses parents qui seront convoqués au commissariat, et du coup, peut importe comment ça se termine, il sera privé d'ordinateur à vie.
on peu aussi tenter ça :
Article 323-1 [du code pénal] (pour le fait de se connecter avec ton compte
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
si tu le connais, alors demande lui de te rendre ton mot de passe.
pas la peine d'utiliser la violence, la méthode légale est beaucoup plus marrante.
Article 313-1 [du code pénal] (pour le fait de te voler ton compte)
Modifi par Ordonnance n2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit [...], de tromper une personne physique [...] et de la déterminer ainsi, à son préjudice [...] à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
Et si il est mineur, c'est encore plus marrant, car ce sera ses parents qui seront convoqués au commissariat, et du coup, peut importe comment ça se termine, il sera privé d'ordinateur à vie.
on peu aussi tenter ça :
Article 323-1 [du code pénal] (pour le fait de se connecter avec ton compte
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.