Probleme de papier sur HP PSC 2355

Fermé
johanna - 26 mai 2006 à 00:21
 renée - 9 févr. 2007 à 17:03
Bonsoir,
Voila j'ai une imprimante HP PSC 2355 et depuis que j'ai changé la cartouche (qui au début a bien fonctionné puisque le test d'alignage etait ok) mon imprimante ne veut plus imprimer, en faite elle ne prend plus les feuilles, elle me met un message d'erreur comme quoi, il n'y a plus de papier alors que si! et deuxiement elle me dis qu'il y a du bourrage alors que non! J'espere que quelqu'un a eu le meme probleme et connait la solution... C'est vraiment trés urgent merci de me répondre...

2 réponses

j'ai sensiblement le même problème ...message plus de papier lorsqu'il y en a ...ou bien impossibilité d'attraper une seule feuille à la fois ...2 sont alors insérées et cela produit un bourrage papier ...
mais l'imprimante fonctionne lorsque je mets une feuille après l'autre( il faut toutefois "insérer" la feuille avec le bon timing...)Mais de temps en temps elle me rend directement la feuille vierge très rapidement ...cela varit selon le timing...
Vu l'efficacité d'autres models hp moins chers ...je parierais plutôt pour un défaut dans ce model....
sinon, même avec ce système , l'imprimante a certaines facéties...il arrive qu'elle "insère à la volée" la feuille imprimée qui est juste sortie....Il faut donc une bonne technique pour insérer les feuilles une par une ...et aussi de bons réflexes pour attraper la feuille qui sort avant qu'elle ne soit réinsérer....
Avec la HP 2355 une impression se mérite ...

Au sujet de la petite pièce cassée...elle ne me seemble pas cassée sur ma machine ....

quelqu'un saurait-il si il y a un mode de réglage pour l'insertion "automatique" du papier...
1