Formation Webmestre
killlpatate
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Flo -
Flo -
Salut.
Je suis un peu désespéré, en fait je cherche un formation de webmestre (ou webmaster) mais une formation complementaire, genre en 3 mois. En fait je sais pas si cela se trouve donc je pose ma question ici... c'est peut être pas le meilleur endroit (du moins forum) pour ce genre de question mais merci de me redirriger si vous connaisser une adresse plus interessante.
En fait il s'agirait d'une formation pour apprendre un peut plus mais aussi d'être certifié et diplôme comme étant apte à faire des vrai site web (ou pourquoi pas pouvoir les vendres par la suite).
Actuellement je maîtrisse le Xhtml (et Html), le CSS, le PHP et diverse notion du Javascript.
Voila, si vous avez quelque chose à se sujet je serait ravi de l'entendre, merci bien
Je suis un peu désespéré, en fait je cherche un formation de webmestre (ou webmaster) mais une formation complementaire, genre en 3 mois. En fait je sais pas si cela se trouve donc je pose ma question ici... c'est peut être pas le meilleur endroit (du moins forum) pour ce genre de question mais merci de me redirriger si vous connaisser une adresse plus interessante.
En fait il s'agirait d'une formation pour apprendre un peut plus mais aussi d'être certifié et diplôme comme étant apte à faire des vrai site web (ou pourquoi pas pouvoir les vendres par la suite).
Actuellement je maîtrisse le Xhtml (et Html), le CSS, le PHP et diverse notion du Javascript.
Voila, si vous avez quelque chose à se sujet je serait ravi de l'entendre, merci bien
A voir également:
- Formation Webmestre
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
5 réponses
J'aurais peut être du mettre se message dans la catégorie Etudes/Formation...
en fait je ne l'avais pas vu o_O
en fait je ne l'avais pas vu o_O
si je puis me permettre...
nous proposons une VAE de Webmaster
homologué niveau III (diplome d'etat)
bien cordialement,
www.cfor.eu
nous proposons une VAE de Webmaster
homologué niveau III (diplome d'etat)
bien cordialement,
www.cfor.eu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question