Home cinema 3.1 en 5.1

chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -  
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,

je possede un home cinema panasonic Sc-Bt100 , c'est un 3.1 evolutif en 5.1 ou 7.1 . ma question est de savoir comment faire ?
mes connexions sont +et- pour 1 enceinte gauche 1 droite , 1 centrale et une pour le Subwoofer.
je pense au domino vu la puissance du home y'a pas de soucis mais je veux quelques avis avant ! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonjour

lu sur la doc panasonic

Note : Vous pouvez bénéficier d'un son ambiophonique 5.1 ou 7.1:
- en utilisant le système sans fil Panasonic SH-FX67 et le système d'enceintes SB-HS100A en option
- en connectant un amplificateur au moyen d'un câble audio sur les prises Surround et Surround Back

cdt

0
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre 21

oui c'est ce que j'avais vu aussi. mais ! il ne le fabrique plus pour ce home la.
et j'ai deja de tres bonne enceintes accoustiques , et un tres bon sub.juste savoir ce que tu pensais du fait de dubliquer le nombre d'enceinte sur la meme sorti
0
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonsoir

tres tres risqué .pour la survie de l'ampli
de plus ca restera du 3.1 !!!!

la solution d'intercaler un deuxieme ampli est de tres loin la meilleure

cdt
0
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre 21

l'ampli est tres costaud crois moi ! puis c'est pour regarder des film pas pour faire la fiesta lol ! bon tu mencourage pas trop je crois qu'il restera 3.1 !
c'etait juste que en faite... mon sub c'est un 30cm focal .. du coup le son est bon mais trop de basses , je voulais des haut parleurs en plus pour une perfection ;)
0