Home cinema 3.1 en 5.1
chrisfcb41
Messages postés
295
Statut
Membre
-
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -
chrisfcb41 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un home cinema panasonic Sc-Bt100 , c'est un 3.1 evolutif en 5.1 ou 7.1 . ma question est de savoir comment faire ?
mes connexions sont +et- pour 1 enceinte gauche 1 droite , 1 centrale et une pour le Subwoofer.
je pense au domino vu la puissance du home y'a pas de soucis mais je veux quelques avis avant ! merci d'avance
je possede un home cinema panasonic Sc-Bt100 , c'est un 3.1 evolutif en 5.1 ou 7.1 . ma question est de savoir comment faire ?
mes connexions sont +et- pour 1 enceinte gauche 1 droite , 1 centrale et une pour le Subwoofer.
je pense au domino vu la puissance du home y'a pas de soucis mais je veux quelques avis avant ! merci d'avance
A voir également:
- Home cinema 3.1 en 5.1
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Francais 5.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre 2.1 et 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonjour
lu sur la doc panasonic
Note : Vous pouvez bénéficier d'un son ambiophonique 5.1 ou 7.1:
- en utilisant le système sans fil Panasonic SH-FX67 et le système d'enceintes SB-HS100A en option
- en connectant un amplificateur au moyen d'un câble audio sur les prises Surround et Surround Back
cdt
lu sur la doc panasonic
Note : Vous pouvez bénéficier d'un son ambiophonique 5.1 ou 7.1:
- en utilisant le système sans fil Panasonic SH-FX67 et le système d'enceintes SB-HS100A en option
- en connectant un amplificateur au moyen d'un câble audio sur les prises Surround et Surround Back
cdt
oui c'est ce que j'avais vu aussi. mais ! il ne le fabrique plus pour ce home la.
et j'ai deja de tres bonne enceintes accoustiques , et un tres bon sub.juste savoir ce que tu pensais du fait de dubliquer le nombre d'enceinte sur la meme sorti
et j'ai deja de tres bonne enceintes accoustiques , et un tres bon sub.juste savoir ce que tu pensais du fait de dubliquer le nombre d'enceinte sur la meme sorti
l'ampli est tres costaud crois moi ! puis c'est pour regarder des film pas pour faire la fiesta lol ! bon tu mencourage pas trop je crois qu'il restera 3.1 !
c'etait juste que en faite... mon sub c'est un 30cm focal .. du coup le son est bon mais trop de basses , je voulais des haut parleurs en plus pour une perfection ;)
c'etait juste que en faite... mon sub c'est un 30cm focal .. du coup le son est bon mais trop de basses , je voulais des haut parleurs en plus pour une perfection ;)