Le plugin a effectuer une opération illégale

Résolu/Fermé
christian 56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2006 - 25 mai 2006 à 17:31
combo33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 12:02
Bonjour
le plugin à effectuer une opération illégale ce message s'affiche trés souvent sur mon écran comment s'en débarasser. si quelqu'un a une idée
Merci

6 réponses

gaminv Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 3
11 août 2006 à 22:48
j'et vu sur un forum une solution que j'ai essayez et depuis ca marche je n'est plus le plugin illegal.
je vous donne la 1ere solution a telecharger

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

et ensuite après avoir desinstaller le flashplayer faite la 2eme manip

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

voila pour moi ca fonctionnent
bon courage gaminv.
1
J'ai le meme problème que toi pas moyen de m'en débarasser et en plus ca me bloque des sites de jeux.
J'ai tenté de retirer shockwave. mais ca n'a pas marché.
0
j ai essayer de telegarger uninstall mais il ne veux pas etre installé il bloque a 93% ??? il ne faut quand meme pas attendre des heures pour avoir ca ?? qu est ce que je peux faire avec ca ?
0
j ai essayer de telegarger uninstall mais il ne veux pas etre installé il bloque a 93% ??? il ne faut quand meme pas attendre des heures pour avoir ca ?? qu est ce que je peux faire avec ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane l Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
24 sept. 2006 à 21:06
hello, je suis debutant dans l usage du PC et j ai ce probleme, un ami doit venir le voir, mais j aimerai resoudre le truc de la maniere simple que vous dites car j ai vu d autres solutions vraiments plus difficilles auxquelles je ne comprends rien ; j ai essayer de installer uninstall il a bien été télécharché mais une fois fois sur mon bureau-j en ai deux du coup car j ai essayé deux fois-pour l installer y veux pas y bloque a 93%et ne veut jamais finir l installation ??comment enlever celui qu il y a en trop et finir l installation ? merci d avance ca mapris toute la journée, j ai desinstallé firefox et dossiers pour rien, viré macromédia dans suprimer programmes pour rien , que faire maintenant ?
0
combo33 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 6
30 juil. 2007 à 12:02
bonjour, le probleme viens d'ailleur, meme en desinstallant firefox et en le reinstallant ca pose toujours le meme probleme, par contre apres une reinstallation complete de windows tout rentre dans l'ordre (pour un moment), donc il y a vraiment un probleme serieux.
0