Itunes vide !!!!!
jessyka
-
jessyka -
jessyka -
Bonjour a tous ,
voila mon problème. Il y a au moins un mois, je change les musiques de mon ipod, et depuis je n'ai pas utilisé mon itunes. Puis ce matin, je veux re changer mes musiques, mais celui ci est vide. Je n'ai pas fait de mise a jour récente, j'ai été voir dans le dossier librairie et il est vide aussi !!!!
De quoi cela pourrait bien venir ? es ce que cela peux venir de quelque chose que j'ai téléchargé ? es ce un bug, un virus ? comment je peux récupéré toutes mes musiques ?
Merci de votre aide en tout cas, c'est un gros coup dur pour moi la.
voila mon problème. Il y a au moins un mois, je change les musiques de mon ipod, et depuis je n'ai pas utilisé mon itunes. Puis ce matin, je veux re changer mes musiques, mais celui ci est vide. Je n'ai pas fait de mise a jour récente, j'ai été voir dans le dossier librairie et il est vide aussi !!!!
De quoi cela pourrait bien venir ? es ce que cela peux venir de quelque chose que j'ai téléchargé ? es ce un bug, un virus ? comment je peux récupéré toutes mes musiques ?
Merci de votre aide en tout cas, c'est un gros coup dur pour moi la.
A voir également:
- Itunes vide !!!!!
- Supprimer page word vide - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tag vide - Forum Huawei