Connexion entre deux ordinateur impossible

rython -  
 rython -
bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre un deuxieme ordinateur en reseau

PS: PROBLEME reçu:
Connectivité limitée ou inexistant

je précise aprés un formatage du systeme

"merçi"
A voir également:

5 réponses

TigreRouge

C'est sacrément vague si tu veux vraiment espérer de l'aide... Comment les mets-tu en réseau par exemple? Cable croisé? Switch? autre?
0
rython

merçi tigre rouge

le probleme n'etant pas résolu a ta solution

en bas a droite sur la barre de tache j'ais un icone représentant deux ecrans en cliquant dessus droit en selectionant etat dans la le cadre connection "ETAT" Connectivité limité ou inexistant

comment l'enlever

merçi
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
en desinstallant la connexion reseau (clic droit sur l'icone ) ensuite en rebootant après le pc et en installant de nouveau votre connexion reseau (en faisant nouvelle connexion).
il serait sympa aussi de répondre à la question posée: comment est fait votre réseau ?
0
rython

oui merçi désoler de pas répondre a cette question car je suis en plein instalation de loge
donc je suis en cable croisée avec carte réseau ethernet
0
atos51

Bonjour l'ami,

Le problème viens de ta carte réseau.
Il faut tout simplement que tu adresse une ip fixe sur les deux carte réseaux.

@ +

Atos51
0
rython

salut atos

c'est a dire que je recopie mon adresse IP de ma ligne a l'autre PC ???

pourtant je l'ais fais rien a faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

non pas du tout, il faut configurer chaque carte éthernet avec une IP différente (exemple : 192.168.0.20 et 192.168.0.21) avec évidemment le même masque de sous réseau (255.255.255.0) et le même nom de groupe de travail.
0
rython

ok merçi faut dire c'est un peux compliquer je prend note pour la prochaine fois merçi encore

et moi qui croyer que cela ce fesais automatiquement "lol"

je crois que j'ais d'autre chose a apprendre "merçi encore et bonne journée @+
0