La discussion instantanée me rend dingue!?
albin14
Messages postés
51
Statut
Membre
-
albin14 Messages postés 51 Statut Membre -
albin14 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème, ca fait à peu près une semaine que je ne peux plus voir les gens connectés à la discussion instantanée sur facebook.je peux discuter avc eux mais je ne peux pas voir la liste des amis connectés.aide svp.merci d'avance
voilà mon problème, ca fait à peu près une semaine que je ne peux plus voir les gens connectés à la discussion instantanée sur facebook.je peux discuter avc eux mais je ne peux pas voir la liste des amis connectés.aide svp.merci d'avance
A voir également:
- La discussion instantanée me rend dingue!?
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
non quand je me connecte avec un autre compte ca donne sans problème mais avc celui là.............................et en plus j'ai observé une différence "d'organisation" de mo, compte.à droite de la page était souvent affiché"connaissez vous peut etre", "evenemnt" maintenant ca affiche les publications et les commentaires des gens.je ne cerne plus rien
Hum, déconnecte toi de facebook, tu vide toutes les données de navigation, cache, cookies, etc, et tu te re connecte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tente de créer une liste d'amis, tu ne mets personne dedans, tu fait discuter avec cette liste, puis te reviens sur une discutions normale. Je ne sais pas si ça va résoudre ton problème, mais tente quand même !