Choisir un kit évolution i7
sam2005
-
dudu -
dudu -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour mon pc avec un processeur i7 + carte mère + barrettes ram (ou achat séparé des barrettes).
Je ne l'ai jamais fait, je connais juste le minimum... Je risque de m'arracher les cheveux pour le bios.
Je souhaite aussi acheter et installé windows 7, mais quelle version choisir et à quel prix.
Pour info, je vais y mettre ma carte graphique gtx570 Palit.
Le tarif doit rester raisonnable. Pas de configuration à 2000euros.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je souhaite mettre à jour mon pc avec un processeur i7 + carte mère + barrettes ram (ou achat séparé des barrettes).
Je ne l'ai jamais fait, je connais juste le minimum... Je risque de m'arracher les cheveux pour le bios.
Je souhaite aussi acheter et installé windows 7, mais quelle version choisir et à quel prix.
Pour info, je vais y mettre ma carte graphique gtx570 Palit.
Le tarif doit rester raisonnable. Pas de configuration à 2000euros.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choisir un kit évolution i7
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Evolution prix amazon - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Droid kit avis - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Déjà, si tu joues, je vais être franc; le i5 sera meilleur...
Je te conseille un kit à base de
*i5 2500K
*Hyper 212 Plus (facultatif)
*P8P67
*2x2 Go DDR3 1600 MHz CAS8 Ripjaws X
Et ça suffit ;)
4.4 GHz sur Phenom II :)
Je te conseille un kit à base de
*i5 2500K
*Hyper 212 Plus (facultatif)
*P8P67
*2x2 Go DDR3 1600 MHz CAS8 Ripjaws X
Et ça suffit ;)
4.4 GHz sur Phenom II :)
Salut
Un autre avis, non, Franck a entièrement raison, le i5-2500K est plus adapté que le i7 pour du gaming...
De plus, le i7-2600K est pratiquement 50% plus cher que le i5-2500K et le gain de performances (en dehors des jeux) est inférieur à 20%.
Pour info: HT = Hyper Threading (pour Intel, pour AMD ça veut dire Hyper Transport)
Un autre avis, non, Franck a entièrement raison, le i5-2500K est plus adapté que le i7 pour du gaming...
De plus, le i7-2600K est pratiquement 50% plus cher que le i5-2500K et le gain de performances (en dehors des jeux) est inférieur à 20%.
Pour info: HT = Hyper Threading (pour Intel, pour AMD ça veut dire Hyper Transport)
Hyper 212 plus, qu'est-ce que c'est?
Merci
De ce fait, le i5 est plus adapté ;)